Blog4Burma : El día después de Gambari ; avec la participation d’Angelina Jolie : Angelina Jolie, Brad Pitt visitent un camp de réfugiés birmans en Thaïlande.

Touche pas à mon fric : Laurence Parisot ou la vie en rose ; mon commentaire et dans le titre de ce paragraphe ainsi que dans mes anciens billets pour Obama.

Il a causé ? « Jamais un chef d’État étranger n’a autant manqué de respect aux plus de deux millions de Québécois«  ; mais ceci ne devait pas figurer dans le show d’hier …

Elles deviennent : … aussi crétines que les hommes : Cristina imite Ségolène Royale.

Internet : « Tout le monde a intérêt à transformer Internet en Minitel » ; ce serait, en effet, dommage. Relevé par Sammy, via Facebook.

Moteurs : AltaVista, sur la recherche « geraldine martineau fonte neiges« , renvoie sur ce blog sans donner l’adresse du billet idoine : Le court court sur le court (§3) et, partant, me permet de découvrir un cite russe dédié au cinéma (blizzard) – vous avez dit blizzard … – avec une série d’images encore inconnue de Google. Amateurs d’affiches de films, ne manquez pas de remonter dans l’url de ce blog et de l’explorer !

Auteurs : Embrasser le ciel immense ; Daniel Tammet. Mon état d’âme avec l’aide de Baudelaire. L’histoire de Fabiola ; oui, , c’est de la peinture.

Télévision : A bas la peste ! (et le choléra aussi ?) ; je ne suis pas (nofollow (.)) Gossip Girl, mais la peste en photo semble bien mignonne ; c’est Leighton Meester ? Ah oui, là (TF1), elle fait peste !

Promenades : L’univers d’Anne Dangar. Antitache ; n’est pas Rorschach qui veut … Angkor vat et Le site d’Angkor ; deux séries de photos à faire rêver.

Photos : Amaryllis. Lumière ; sombre. Le bleu de Lilas-Pixels ; chez Armando. Le toi du monde ; toi mon toit. J’ai toujours aimé les fleurs ; nous aussi ! EPR de Flamanville ; cliquez sur la photo, le reste, on s’en fout, non ? … Malboro Country ; je ne t’offre donc pas un Villiger KielVieillir ; c’est se friper un peu. La porte bleue ; pour Armando !

Chanteuse : Annika Trost ; dans Ducky.

Vidéo : histoire de méthodes ; je fais partie des vilains messieurs ayant un faible pour la douce !

, , ,