Métro, blogo, dodo

Vous rêviez de connaître les plans des métros des grandes métropoles mondiales, le tout à la même échelle. Il n’y avait qu’à demander ! En plus, le site propose des liens vers les services nationaux.

Hillary 2.0 ; une vision différente de celle de Julia que je discutais dans ce billet ?

Une poignée de Français ; où Patrick nous envoie vers d’autres pages avec un peu d’histoire et, pour les photos annoncées, je vous fournis le lien directe.

Jusqu’où ira le strip-tease ? Sur quelques libertés.  Lexique : Une présidence abracadabrantesque ; pour un peu d’art du langage. Et, avec l’aide d’Un blog par jour, une envolée, avec Cécile, vers le journalisme, le multimédia entre deux continents. Ne manquez pas son Savoir de quoi parle la médiasphère.

C’est fait exprès ? Evret, Hitchcock et la sublime Kim Novak ! Les tulipes du boulevard de l’Assomption. Intermède Breton ; les belles images reposent toujours les yeux ! Que faire en cas de … ; l’humour aide aussi ! Le petit prodige de la semaine ; et la musique donc ! …

Trackback

no comment untill now

  1. super le site des plan de métro… j’ai été surpris de voir que le métro de montréal est environ le même diamètre que celui de Paris

  2. Quand on interprète Chopin à 10 ans avec une telle virtuosité, que pourra-t-on jouer à 20 ans ?
    Superbe !

  3. Les grand métro se rencontrent, Guillaume !

    Bienvenue Well à l’intéressant blog ! Pour le pianiste, je me demande s’il conservera sa virtuosité jusqu’à 20 ans ; c’est certes un enfant de 10 piges, mais il y a un petit « truc » dans son attitude qui me « dérange ». Souvenirs d’anciens élèves de son âge ? …

  4. Voyageant à travers les blogs, je prends des complexes pour faire un article de plus qui dirait la même chose, aussi faute d’une chose originale je prends le parti de me taire, et j’ai fait comme toi, pas pour te copier, mais simplement pour communiquer mes réconforts

  5. Oui, un petit prodige de virtuosité, mais la vidéo donne l’impression d’un don mal exploité, car chopin, c’est bien autre chose que de la virtuosité.
    Un de mes interprète préféré de chopin ALFRED CORTOT interprétant 1 in C Maj.

    —–

    Pourquoi ce comm a-t-il été placé en modération ? … Je change juste le lien apparent qui n’en était pas un et au visiteur curieux de faire une recheche su AC … Merci pour l’interprétation offerte ! Et, pour le reste, tu as peut-être lu que nous étions d’accord ;)

  6. Annie, il y a bien longtemps qu’écrivains, cinéastes, musiciens et autres refont des choses déjà traitées par d’autres avant eux. La blogosphère ne prétend pas être éloignée de cette évidence. Je retiendrais plus ce que disait Jacques Brel : « On fait ce qu’on peu, mais il y a la manière » … Et même cette dernière peut, parfois, ne pas être originale.

    Se taire alors qu’il existe enfin un média où ceux qui sont voués au silence peuvent enfin s’exprimer ? Surtout pas !

    Euh : qu’as-tu fait comme moi ? … Vive la communication, vive le réconfort ! :)

Add your comment now