Grosse fatigue

Gilles pose une bonne question, à mon sens, en commentaire du précédent billet. Je n’ai, pour ma part, jamais confondu à 100% langues et langages (informatique) ; alors, en effet, s’il s’avérait qu’un navigateur décide ne plus reconnaître les anciennes pages construites sur le Web, je trouverais cela déplorable, lamentable.

Le pacte républicain ; un très long billet. Ségolène, le PS et l’avenir de la gauche ; Bayrou au premier tour. Patriotisme économique ;souligner certaines choses n’est pas mauvais. Remettre à plat ; une autre suite … Il y a un passage très périlleux dans la vie des peuples démocratiques ; Alexis de Tocqueville cité par Dominique.

Dark Days For Bloggers ; encore des blogueurs arrêtés ; le lien vers Global Voices mène sur une page en français. Recherche sur le web ; Google a réponse à tout. Et si le Wifi s’inspirait un peu du mobile ? Qu’en dites-vous ?

La Chute de la Maison-Blanche ; tiens, une guerre pourrait-elle se terminer ?

Crocus ; ces fleurs pour quelques autres notes de lecture sur les aventures de Julia. Escher ! Maurits Cornelius, pour les intimes ; où Christelle joue encore avec la 3D et qu’elle me permette de vous faire admirer cette fabuleuse réalisation en Lego ! Plongée sous-machine ; superbe !

Macarons au chocolat ; c’est le moment de se régaler ! La vache de britney spears ; et de rire un peu jusqu’à prendre soin de cliquer sur le dernier lien proposé. Cuisine coréenne : le bulgogi ; un menu possible.

Trackback

no comment untill now

  1. j’étais sur « journal de la guerre » pile après toi, car quand j’ai commenté yavait pas de comment en envoyant yavait le tien juste au dessus !
    j’ai aussi été surprise de l’influence de Pelosi, on n’a rien vu depuis chez nous, en tout cas pas à ce point,

  2. Ma question, Olivier, vient de trouver une lumineuse réponse et il s’en suit un dialogue avec Adjaya ( http://aiguebrun.adjaya.info/ ) dans les commentaires sur mon dernier billet ( http://oxymoron-fractal.blogspot.com/2007/05/escher-en-stereo.html ). Géantissime !!!

  3. Non mais je rêve, j’hallucine, pincez-moi : Annie utilise presque le langage sms ; étonnant, je dirais et : ça ne ressemble guère ni à son profil ni à son blog ;) Alors comme ça on se promène chez Julia ?! Je vais allez lire tout ça !

    Okay Gilles, vu que tu ne peux éditer tes propres commentaires chez toi, j’ai placé les liens vers les billets où a commencé cette discussion ;)

Add your comment now