Castafiore

Je ris : (Oberle) Firefox est fâché avec le PageRank de Google et, s’il continu à afficher la petite jauge verte, il ne la chiffre plus et l’accompagne par une phrase pleine d’un ressentiment que j’ai souvent exprimé mais qui me fait franchement rire chez ce navigateur. MIE, lui, ne change rien.

Je n’ai pas trouvé : rien chez vous, mes ami(e)s, au sujet de Lucie Aubrac ? D’accord, je pallie : Wikipedia, Collège La Bruyère d’Osny, Clio.

www : Wild Wild West (Wikipedia), pas forcément Renegades, Rebels, & Rogues (gunslinger), mais, ainsi que c’est dit par Glambert … et, pour un peu de musique (ajw). Les Mystères de l’Ouest ont bel et bien l’antériorité sur le World Wide Web !

Trucs en vrac et mégalos où l’on trouve plusieurs liens dont un permet de changer une référence que je donnais en janvier 2006 et devenue lien mort. Dans l’ordre de lecture du billet de Mondemo : Pour la Chine : Bloguer ou ne pas bloguer ? ne serait pas bloqué en Chine, malgré certains anciens articles (Bis repetita ; Faucon, Hayabusa ; Gonzo blogueur ?) ; Nuage de blogs et Oxymoron fractal, eux, ne passent pas … Blogger serait toujours banni ? Mais quid de WordPress : Le Monde passerait alors que l’Argentine serait bloquée ? … Pour le logo googolien, j’avais une autre adresse qui est lien mort lors ; voir Amadeus et Paul. Bravo et merci, donc, à Guillaume et Horacio pour ces trouvailles !

Fond d’écran pour les standards ; désolé, je garde ma photo de Cassis, souvenir de mon dernier passage à Aix-en-Provence …

Il y a un gang dans mon quartier, ou comment trouver SammyLacets, ou comment faire des noeuds ; sur la toile, c’est adéquat, non ?! … Surtout en cas de Grosse fatigue passagère ; on se requinque l’amie ! Je t’offre une Mousse d’airelles soyeuse ! Et, attention : ne pas tomber dans Scénario Poker triche ; le billet c’est bien, mais devenir addicte au jeu … L’académie Française vous présente tous ses voeux.

Trackback

8 comments untill now

  1. Merci beaucoup pour la gourmandise sucrée Olivier ! ça doit être très fin et leger, tout ce que j’aime :)
    si tu essaies la recette avant nous, donne-nous ton avis ! ;-)
    ( et j’espère que cette fois je vais pouvoir poster ce commentaire sans problème avec mon navigateur 1,2,3 et c’est parti ! ;-) )

  2. Bonjour,
    Merci pour la petite référence, décidemment on boucle et reboucle …
    Quant à moi, je suis en train de devenir addict à « lost in brittany » … je suis tombée sous le charme des grands yeux eplorés de son petit renard.
    Bon we et a bientot

  3. Eh bien oui, Florence, le commentaire est passé sans problème ! Attention pour ce soir : voir mon Blog-It … Pour les recettes, je ne suis pas équipé …

    Mondemo, le petit renard, c’est Firefox, je présume ;) Certes, parfois on boucle, c’est mon côté récursif ;) Mais il peu suffire d’un autre sujet et l’on s’envolle vers d’autres horizons … Bon WE à toi aussi !

  4. Et oui, le petit renard c’est la mascotte de Firefox, une raison de plus pour passer à ce navigateur libre et laisser tomber le vieux Internet Explorer…

    Et oui, les boucles qui se forment grâce à Bloguer ou ne pas bloguer sont très intéressants!

  5. Oh, ca fait un bon bout de temps que je n’utilise plus que Firefox … un regal :)

    Sinon, l’experience de la triangularisation des billets est interessante, malheureusement, une fois de plus, un petit accroc a l’ouvrage, le billet de LostInBrittany ne veut pas être reconnu chez moi …

  6. Je me sers encore de IE pour lire mes mails, par exemple, ou aller dans des forums et autres machins qui posent problème au Renard ; les pages Flash, celles avec de la musique. Idem pour mes recherches d’illustrations (liens) pour mes billets ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber et, alors, IE fonctionne un peu plus librement. FF a une autre récente crétinerie à son actif : ne plus chiffrée la GoogleBarre …

    Mais, peu importe – même si certains détails peuvent être important parfois – et regardons plus nos contenus et croisements ;)

  7. [...] WWW : de Wild Wild West au World Wide Web ; tout serait dit dans les trois lignes du troisième paragraphe du billet Castafiore. Sauf à prononcer les noms des créateurs : Robert Cailliau et Tim Berners-Lee (Wikipedia, Largeur, CraoWiki, GroupeReflect, w3, Unesco, dvda), sans raison, pour le plaisir d’élargir la recherche et la surprise de trouver certains articles. [...]

Add your comment now