O Kazoo

Espérons qu’il n’y en aura que deux ou trois les jours des prochaines élections : Pauvre pêcheur … vraiment ? Une Polémique ? Voyez l’article ; moi je continuerais à effacer les commentaires spames, vides, insultants. Ne nous laissons pas avoir par Les vœux en vidéos sur le Net : du vieux avec du neuf !

Graphoplex, Tavernier, Gravet, Kazoo ont un lien commun ; lequel ? Deux billets à lire et en profiter pour répondre à l’invitation vers le Musée des Arts et Métiers. Une petite Reflection (réflexion) à goûter. Internet Explorer sous Ubuntu (suite) ; pour les connaisseurs et amateurs. Pour ne pas oublier : anciens légumes et musée des dictionnaires. Cinq petites choses pour fêter le début d’année ; avec des invitations pas très simple à accepter, mais, on verra … Link Me Tender n’est pas un appel éperdu ; c’est une association d’idées, jeux de mots, plaisanterie privée et pourtant partagée …

Venez faire la connaissance du cinéaste et photographe Nuri Bilge Ceylan (Ada, Wikipedia). Un intégral de Neil Young ; suivez la piste ! Une promenade chez Maeght à Saint-Paul de Vence. Prismes et macrophotographie avec quelques liens. La lectrice de Edward John Pointer. Barenboim et l’Orchestre Philharmonique de Buenos Aires ; mais j’ai été aussi sensible à l’histoire de Jack, juste au-dessus. Encore une promenade, vers Pontrieux (Côtes-d’Armor), cette fois. 748 en péril ; les amateurs apprécieront ! Et dans le genre : Petit jeu pour cinéphiles et autres, ça vous dit ?

Bref : c’est la Fin de la trêve des confiseurs ; mais on a toujours des Cadeaux à faire … Ces Just Married (félicitations !) ne diront pas le contraire !

Trackback

no comment untill now

  1. Question cadeaux : y a un lien un lien façon bolduc qui fait un noeud ou des frisettes ! ;-)
    Bonne année !

  2. eh ben oui. Je viens de comprendre (je suis lente) le commentaire précédant (au départ j’ai cru à un truc pour initié genre une plaisanterie privée que font les gens qui vivent en bande, ils se disent des trucs comme « la mère Suzette a des boulons » et ça les fait rire). Il a raison, le gars du dessus, avec le cadeau et le bolduc qui s’entortille, c’est tout à fait ça. Mais attention, je ne râle pas façon c’est pas normal, je dis ça pour prévenir :) .

  3. J’ai eu du mal, moi aussi, Posuto, à comprendre le commentaire de Gavilan ; mais tu m’as mis sur la voie et je viens de corriger.

    Mes excuses, Gavilan et merci à toi, Posuto (caresses au toutou) d’être passée par ici ! Bonne année à toi ;)

Add your comment now