Etonne-moi Estonie

Blog 4 Burma : Zeit zu Schweigen – No Blogger’s Block. Assignation à résidence prolongée d’un an pour Aung San Suu Kyi. La junte birmane renforce son contrôle sur le pays. La communauté Birmane de France demande une intervention humanitaire immédiate. Et deux liens RSS ne fonctionnant pas : Birmanie : mort et désolation et « The Irrawaddy »-Portrait in der ARD/Mediathek

L’Estonie accueille le premier centre de cyberdéfense (leMonde, laDépêche, 01net, Spyworld). C’est le moment de rappeler l’existence des CERT ; non pas l’ONERA de Toulouse, mais le Carnegie Mellon University’s Computer Emergency Response Team. Mais : c’est quoi un CERT et, à quoi ça sert (plus Wikipedia). Car, en effet, il en existe un peu partout dans le monde : un US-CERT, le RENATER en Provence et même : Un CERT pour l’Open-Source.

Disparition : Sydney Pollack est mort. Sydney Pollack, un réalisateur fécond. Le réalisateur américain Sydney Pollack est mort (avec des vidéos). Filmographie. Au revoir Monsieur Pollack.

Roland Garros : la pluie. « Aujourd’hui, on s’attend à attendre ». Que se passe-t-il quand il pleut sur Roland-Garros ?

Ich bin ein liberal ; et il n’y a pas que la photo.

Inutile donc indispensable ; j’ai joué avec easyjo et le résultat se trouve dans Oliviersc en LED sur Nuage de blogs. C’est la faute à Blonville si la Revue de ce soir est moins fournie, d’abord … sourire hypocrite

Bon appétit ! Des poires et des livres ; chez moi, c’était poire et fromage …

Trackback

5 comments untill now

  1. tu le savais, Olivier, que Pollack , ça veut dire « polonais…..
    bon, j’étale ma science :-) « la culture, c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale », c’était une vanne de quand on était petits, ça se discute, mais y a du vrai, pas vrai ?

  2. Poire et fromage. Et entre les deux ?

  3. Je passe pour cette fois, Marion ; la prochaine c’est au coin, les mains sur la tête.

    Poire et fromage en même temps, François ;)

  4. Je viens souvent voir les liens concentrés, merci pour ce temps passé à collecter tout çà :)
    Je me demande ce qu’ils attendent pour envoyer l’armée; C’est un véritable génocide, un crime contre l’humanité. Et tous les gouvernements sont complices cette fois, c’est dégueulasse. J’espère qu’ils le payeront très cher un jour. Mais bon, en attendant…Il paraît qu’il y a plus d’enfants soldats en Birmanie qu’en Afrique maintenant.
    Excuse-moi, Olivier, je ne décolère pas. Bonne semaine!

  5. Merci, Tidoigts et … à la Revue de ce soir !

Add your comment now