Pas assez de mémoire ?

Blog4Burma : Tag 9 vor dem “Referendum” : Zwei Dokumente ; un article essentiellement en anglais, un bel effort de la part de Zintzen et, du coup, le traducteur donne un texte tout à fait lisible. Je retiendrais un lien vers une page en anglais aussi : Free Burma Rangers. Et : Birmanie, libérer Aung San Suu Kyi ; une campagne lancée par des acteurs d’Hollywood.

Annonces Facebook : World Poverty Day ; en octobre, avec SimpleGreenSolution. Tout ceci est en anglais, mais c’est une amie française qui m’en informe.

Elle est venue poser un regard sur Oxymoron fractal : Anne LT et son beau Bulles dorées.

Soyons éclectiques, ouverts, curieux ; cela constitue, petit à petit, du contenu : DicoduNet pour Jerry Lee Lewis de retour avec « Last Man Standing » vous proposera aussi Jerry Lee and Elvis … Ces petites lignes récurrentes dans mes billets ne sont pas du nombrilisme et ceux qui s’intéressent aux fonctionnements du Web comprendront et sauront en tirer des conclusions …

Rendez-Vous ; en dehors du muguet, ce serait la saison des tulipes ! Et : les deux dans le même parterre, alors là ! …

C’est vendredi : je ne puis aller plus avant car c’est l’heure de la vérification automatique de mon disque dur et, dans ces moments-là, Firefox se bloque en mode multi-onglets et MIE est loin d’être mieux. Je dois à la vérité de dire que, même, traiter des photos pendant ce temps devient une galère

Bon week-end !

Trackback

no comment untill now

  1. Ca m’epatera toujours que tu aies (et prennes) le temps de lire et parler d’autant de blogs.

    Quand j’arrive à mettre le mien à jour et voir au moins -un- autre blog dans la journée, je suis heureuse. :s

    (Aujourd’hui, j’ai bien du en lire 5. Alors, je suis immensément contente! huhu…)

    Je voulais juste ajouter : merci de ta fidélité.

  2. Merci, Tippie, de dire cela au moment où mes dernières Revues sont assez clairsemées … Et, tu sais, dans ces moments là où je n’ai pas le loisir de passer par Netvibes ni par ma blogroll, un commentaire se transforme en une agréable invitation. Ca c’est du participatif réciproque !!!

Add your comment now