Un balcon sous la lune

Bug ou commerce : Je cherche à piger – : Scoop.it et/ou Twitter ne permettent plus de lier des gens ne nous suivant pas (pas dans nos listes) ? Le message à Scoop.it : The post M… MIAOU could not be posted on Twitter for the following reason : « The tweet ‘M… MIAOU | @scoopit http://sco.lt/80ILyr #chat #photo’ is a direct message and cannot be sent to users who are not following your account @oliviersc ».

Anniversaire : Raymond LoewyRaymond Loewy, le poète de l’industrieDoodle : Google rend hommage au desiger industriel Raymond Loewy.

Manger : A table à la maison : Riz au poulet.

Peintures : La lune veille ; la toile, elle, est de Katsuhisa Toda. Beauté de l’âme.

Voyager :

De Constantinople à Istanbul - scoopé
Gand jeté en quelques images et une après-midi seulementscoopé.

Promenades : Domaine de Maizerets, Boulevard Montmorency, QuébecLe balconMatin pluvieux près de l’Arvecoup de vent… – AquarelleAu Portugal.

Pour de la musique : Et j’entends chanter le fado.

Chanteuse : Judy Khun \ The Best Is yet to Come.

Trackback

9 comments untill now

  1. Bonjour Olivier
     
    Imaginez si vous n’y comprenez rien à Scoop.It et Twitter… ;-)
     
    Pierre R

  2. De Peraltrees à twitter: fonctionne
    De Pearltrees à g+: no way ?
    Entéka, beaucoup d’anomalies se produisent sur le web
    À suivre…

  3. Bah l’explication vient peut-être du fait que je n’ai pas de compte twitter :? … tant pis, moi je n’ai pas besoin d’être invitée par un tweet pour suivre la revue :)

  4. modeetsac @ 2013-11-06 11:29

    Twitter, Google+, facebook…. Ce sont des réseaux sociaux qui me perturbent dès fois. Mais le hic c’est qu’on ne peut pas s’en passer ! C’est le meilleur moyen, et facile en plus, pour suivre des nouvelles comme celle ci ! (en passant, J’aime bien le riz au poulet !! :) )

  5. Bonjour Olivier, le billet de Constantinople à Istanbul est remarquable. Aussi bien le texte que les photos. Superbe. Merci à lankart et à toi aussi ;-)

  6. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2013-11-06 20:57

    Eh bien, en tous cas, Pierre, j’ai de sérieuses lacunes ;)

    Tout ces réseaux n’en font qu’à leurs têtes, Denis ; mais il en est qui sont indispensables pour faire circuler des informations ; alors…

    Je crois que ton explication se tient parfaitement, Marie ; je pensais aussi à une protection (droit) placée chez toi… L’essentiel est que nous arrivons à nous croiser !

    Viendra-t-il, Denise, savourer ton compliment ; je ne crois pas… Lankaart n’est pas un communicant…

    Les pseudos, modeetsac sont, pour moi des anonymes. Je vous tire des spams car vous avez posté sur mon dernier billet, en français et dans le contexte. Par contre, je supprime l’url qui n’est que publicitaire. Ici : pas de fric…

  7. C’est drôle ce comm’ de modeetsac, j’en ai reçu quelques uns, des commentaires souvent pertinents, sympa et intelligents mais qui nous amènent sur des sites publicitaires, de commerce… voire pire ! j’en ai eu un qui émanait d’un site de rencontre assez « chaud » … du coup, j’efface !

    Bon ce comm’ ci n’a rien à voir avec la revue, quoique… enfin, j’avoue que je n’ai pas du tout accroché à G+ et ne suis pas vraiment tentée ni par twitter ni par facebook… en revanche, j’ai whatsapp sur mon smartphone qui me parait un véritable outil de communication … avec ma famille au coin du monde. Pour le reste, bloguer me suffit :)

  8. Dans les promenades, j’ai fait une pause sur le banc, puis j’ai regardé du haut du balcon vers l’Arve. J’ai été soufflée par la beauté du coup de vent, quant à l’aquarelle rien à envier à celle du Portugal. Bien agréable tout cela !

  9. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2013-11-06 21:40

    Marie, j’en ai de + en + des spams en français, plus ou moins robotiques ; je ne les relève pas, en général ; mais là… Pour le plaisir de lui montrer qu’il perd son temps : puisque je supprime l’url…

    Quel programme, Lou ! Ce soir, avec toi, un gros repas accompagné d’un duo…

Add your comment now