La jeune mariée aux seins nus

Massacre : Plus de 300 éléphants empoisonnés par des braconniers au Zimbabweces gens sont à fusiller. Alors, pour ces éléphants martyrs, j’offre ceci.

Blog4Burma : La dirigeante de l’opposition birmane Aung San Suu Kyi a enfin pu recevoir mardi à Strasbourg le prix Sakharov décerné en 1990 par les eurodéputés, qu’elle a appelés à aider la Birmanie sur la voie de réformes encore inachevéesMerci Denis !

Philippines : Objet de multiples superstitions et légendes, la petite île montagneuse a longtemps effrayé les visiteurs. Aujourd’hui, ce caillou pauvre et préservé préfère vanter ses guérisseurs et ses lucioles que ses sorciers. Merci Pierre.

Technique : Les réseaux sociaux pourquoi faire ? – Entre autres, afin de contrer les trahisons de Google (moteur) sur le plan référencement ?

Censure : Google coupe les vivres de Numerama pour une photo dévoilant des seins nus ; Google fait du Facebook maintenant ? Shame…

Mariage d’enfants : Un phénomène qui n’est ni nouveau ni réservé aux pays comme le Yemen… On peut aussi penser aux dégénérés dans DelivranceChild Bride1938 avec Shirley Mills ayant 12 ans alors -, l’âge du rôle. Elle peut donc aussi entrer dans ma liste des Jeunes actrices et personnages difficiles.

Chine : Foire internationale de la porcelaine de Jingdezhen ; merci Pierre. Le lien peut être pollué, mais…

Vidéo : It’s paper ; pas mal, n’est-il pas ?!…

Promenade de saison : Légende d’automneAbsence et retourUrgent, impossible, miracles… ? – L’eau, bienfait de la nature ; la rivière aux deux éléments, selon son nom ! Lumière d’automne sur les étangsFeuilleton d’automne (avec photos téléphonées et nourries au grain)La belle et le soleil.

Avions : Jouer aux avions.

Musique : Alela Diane \ About Farewell.

Trackback

7 comments untill now

  1. Bonsoir Olivier,
    Et oui la question est ENORME, Pourquoi faire les réseaux sociaux ?
    Chacun y verra ses/son interet(s)… Ce qui est sûr c’est que ce sont des espaces ouverts et libres où tout le monde est libre de s’exprimer… donc INDIPENSABLE !
    à bientôt sur les réseaux sociaux :)

  2. L’attitude de Google démontre encore comment la censure de contenus légaux peut s’imposer par le portefeuille.
     
    Bonjour Olivier
     
    Décidément Google et Facebook représentent bien ce que sont en réalité les États-Unis d’Amérique. La puissance des armes, de l’argent et de la bondieuserie.
     
    Pierre R

  3. [...] La jeune mariée aux seins nus [...]

  4. Bonsoir Olivier, voilà une bonne nouvelle concernant Aung San Suu Kyi. Bonne soirée !

  5. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2013-10-23 19:44

    Je crois, Fish, que lors, on ne pourrait se passer de ces réseaux ; souvent, hélas, c’est au détriment des blogs…

    Et pendant ce temps, Pierre, on a FB qui supprime et remet et re-supprime une vidéo qui, en plus est très regardée ; celle de la décapitation d’une femme. Les gens regardent ces choses là et les font circuler et pleurent quand on les supprime. Les gens sont cons…

    Bonne soirée, Denise !

  6. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2013-10-24 16:49

    Mon amie Florence, in B, écrit aussi sur le sujet : Aung San Suu Kyi honorée, 23 ans après = http://www.dejunterlabirmanie.fr/?p=2469

  7. [...] na ! Et, tiens donc, logué ou pas dans un compte dépendant de Google, une recherche sur le titre La jeune mariée aux seins nus retourne 1.160.000 réponses où ma Revue est donnée en premier résultat [...]

Add your comment now