Saturday Night

b4b whois  Blogs 4 Burma : Online- Demo oder : Wie halten es « Reporter ohne Grenzen » mit der Wahrheit ? Le point sur l’opération de Reporters sans frontières (Reporters without Borders). Birmanie au jour le jour (suite).

Tibet : des tanks chinois dans Lhassa. Tibet : retour au calme précaire après la violente répression chinoise. Les manifestations dégénèrent au Tibet.

Face au péril écologique, Pékin crée un ministère de l’environnement ; tiens, tiensAu Japon, la lutte contre l’effet de serre se heurte aux résistances des industriels ; ben voyons … Et, pendant ce temps, Le Monde se met (non : il y en avait déjà) aux écrans publicitaires et ad.fr.doubleclick.net est une des choses qui ralentit l’entrée dans nos Admin

Mens sana in corpore sano sauce pékinoise ; pour clore le chapitre ce jour ? …

Packardbell a jeté un oeil curieux sur Free Burma – Birmanie Libre et le plus récent Duke et les dauphins au sujet d’une recherche sur les Editions Kirographaires.

Présidentielles américaines – « Les faux-pas et les maladresses s’accumulent » ; là bas aussi ? (Wryly)

Le malheur naît de l’oubli ; partout, toujours.

Retour au marché du dimanche à Chiang Mai.

Le 22 à Asnières ; une adresse à noter !

Happy Pi-day ! Veut rien savoir pour m’afficher le symbole … Beaux Boutons Bien Ronds ; pour les bricoleurs.

Audiokultur – aktuelle Artikel ; la Voix de son Maître, vous avez connu ? ! …

Auto-promo honteuse, mais pas trop. (mais un peu quand même) ; le billet où je suis absent etonneDes Landru rôdent dans nos rues !

Vrac ; un plaisir ! Avignon ; son pont, son festival : que des souvenirs ! Salvador Dali, Jeune fille à la fenêtre (1925). 20 degrés en Auvergne, de quoi rêver !

I Am The Weather par Richard Youngs. Gevorg Dabaghian – Dance of Tamir Agha.

Le titre n’a rien à voir avec Saturday Night Live ; sachons modestie garder !

Trackback

no comment untill now

  1. M’enfin, Olivier, rhô !
    Tu es absent parce que ce sont des compte-rendus de lecture !
    (je peux faire un autre billet avec les pubs autour de mon truc, tu y serais en première place…mais qu’est-ce que je vais entendre sur mon nombrilisme !)
    Kiki :-)

  2. Mais non, Kiki, c’est Olivier qui est un vilain garçon, la preuve : il parle de lui comme le fait Delon ;) J’écris à chaud et m’auto-censure le moins possible ; alors, forcément, je dis aussi des c (censuré) ;) Tu sais : il y a de fort jolis nombrils ! Bon, je n’ai rien dit … Merci de prendre mes humeurs avec humour !

  3. Le clin d’oeil de soeurette, outre atlantique … merci et bonne soirée

  4. Oui, les découvertes voyageant, sur la Toile, dans l’espace et le temps ; c’est un plaisir, une récompense ! A très bientôt, Antiblouz !

  5. Chose promise, chose due !
    http://www.adicie.com/archives/163

  6. [...] Olivier schafft die Querverbindung zwischen Burma und Tibet [...]

  7. Je t’avais devancé, Laurent ;) mais je vais te le reprendre en mentionnant le B4B Radio que tu vois sous ta participation ;)

    Au fait : tu es au courant pour le Forum ? Adresse à trouver dans le dernier biellet de Nuage2blogs (à ne pas confondre !) in colonne de gauche ici :)

Add your comment now