Un Blogday, un

En parler encore : Conférence islamique : branle-bas de combat chez les autorités. Pendant ce temps, la presse française socialo-tolérante : Polémique sur la laïcité au Québec.

Alerte : Woozweb me signale la non disponibilité de BlogolivierSCOxymoron fractal, lui, se porte bien. Et puis… la fin de l’alerte… Ouf…

Le Blog day, donc : annoncé dans la Revue d’hier ; le voici chez GillesBlogday 2013Peut-être comme un enterrement, ce Blog day 2013 aux couleurs, forcément, de Google ; il ne faut pas se leurrer : c’est bien une question de référencement… – Ne pas mentir et se mentir, cette fête des blogs est bien une question de référencement et, justement, comme Google est out sur ce plan

Langue : Franglish ; je pense que vous connaissez le Parlez-vous franglais de – René Etiemble

Berger : La transhumance de Mornans : nous ne sommes pas des moutons.

Impériale : Madame Lampyre : en photo, y’a pas pire.

Magazine : La Revue du Spectacle.

Art et culture : Courbet jusqu’à la mer.

Manger et : Carpaccio de thon rouge au gingembreUn samedi, boulevard Saint-Laurent.

Voici qui approche : Alerte : c’est bientôt la Rentrée !

Inventaire : rase-motte et coquecigrues.

Fable : La parabole de l’étendoir.

Et dehors : Il y a longtempsPour une fleurPortà QuébecCartes postales à Lisbonne.

Enlacez votre cavalière : Contre danse.

Chanteuse : Alison Krauss \ Everytime You Say Goodbye ; entre elle est le groupe ci-dessous, on est en plein bluegrass, musique country.

Musique : J.D. Crowe & the New South \ Flint hill special ; on pense, forcément à Délivrance

Le jeu sans réponse : J’attends toujours des réponses à la question posée dans Riff me Baby ; alors, histoire que vous ayez bien ce thème en tête… Bo Diddley.

Trackback

8 comments untill now

  1. Une fois encore, merci, Olivier, de ton attention pointilliste (ou réaliste) : retour à Courbet, à la campagne française et au « podoscaphe » promis peut-être à un nouvel avenir !

  2. Fritz le chat arrive chez nous

  3. [...] Un Blogday, un [...]

  4. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2013-09-01 17:43

    Ou, Dominique : lorsque Courbet se tient droit ! Bon : je vais au coin…

    Les Cafards : lorsque vous avez la gentillesse d’un lien, merci de le faire sur l’article en rapport avec le votre et non sur l’index… Une promesse de suite avec Fritz pour le riff de Bo Diddley ? Okay, je patiente ;) En attendant, vous aurez vos deux chats dans la Revue de ce soir :)

  5. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2013-09-01 20:16

    Ping manuel : Yoni soit qui mal y pense = http://blogoliviersc.org/?p=7026

  6. [...] Blogday : (1 – 2 – 3) lui, semble être un échec total. Google ne reconnait que des espaces publicitaires et, je ne [...]

  7. Bonjour Olivier
     
    Il y a des limites que la population québécoise ne veut plus franchir. Comme l’écrivait ce journaliste : Le Français Nader Abou Anas martèle que la femme, «servante d’Allah», doit «raser les murs» lorsqu’elle est autorisée à sortir de chez elle, «n’est pas libre de faire ce qu’elle veut dans ce monde», donc ne peut pas refuser de porter le voile (La Presse)
     
    Pierre R
    ————————
    NDLR : pour le contexte et la description du Palais des congrès :
    http://lesbeautesdemontreal.com/2010/02/18/une-architecture-flamboyante-aux-mille-lumieres-multicolores/

  8. [...] donc ne peut pas refuser de porter le voile – La Presse – déjà relayé dans En parler encore. Relevé par Pierre en commentaire et, du coup, je reprends ; et quand je reprends ; je martèle, [...]

Add your comment now