Des saumons à L.A.

pont de la porte dorée En réponse à la question sous-jacente au titre de la Revue d’hier, ma réponse personnelle est : un pont.

Je n’avais pas vu cette campagne publicitaire et ne connaissais donc pas Losse-en-Gelaisse. Je ne puis rendre à César car je ne trouve pas grand chose au nom de l’agence de publicité responsable de cette campagne …

La grande vidange de printemps du fleuve Jaune par Gwenaël Prié et Lionel Goujon dont le blog – à Libération – s’intéressent aussi à la Birmanie et, au cas où leurs statistiques les amèneraient par ici, je leur donne le moyen de regarder du côté des Blogs4Burma.

La laïcité n’est pas en question ; j’espère bien et dirais même plus : y’a intérêt. Sarkozy ou le Prince des Ténèbres.

Où vont se nicher les batailles électorales ; toujours plus d’infos autour des (et pas forcément sur) les élections américaines. Instructif !

Cocktail du jour : des webmasters millionnaires, le prix du mot clé « Carla Bruni » et le FISC ; pour le côté tournant en vrille du billet et pour l’occasion d’en pointer un autre non retenu jusqu’alors :  Référencement : Carla Bruni enceinteJean V. confirme tout à fait le début de l’article de Laurent B. J’ajoute, pour ma part, que je joue, en effet, avec le prénom de la dame .

Se retrouver dans la jungle immobilière en ligne ; ça peut rendre service !

Champagne pour les fumeurs ! Car il y a aussi des fumeurs sachant respecter les autres ; hélas, lors, ils paient pour les indélicats. Un grand classique et : ça n’excuse pas l’avalanche des lois sécuritaires de toutes sortes.

Angkor – Ta Prohm.

Citations sur l’exilChant diphonique Khöömei, par Amyr Akchin.

It’s the Love Boat ; où Kiki prend un malin plaisir à nous égarer sur des voies autres … Ou : les liens comme il ne faut pas les faire pour vos amis ! …

Extraits de cour ; paroles d’enfants, écrits de Maîtresse.

Vive le poisson ; on est vendredi ? Je rigolllllllllle ! Ah ben oui puisque Adeline offre sa Revue : Un vendredi sur la Terre.

Quartet de Robert ; tu parles d’un nom pour des galaxies … Allez, un peu d’humour et ne criez pas au scandal : Echolalie ! …

Un lundi à Paris : l’éveille, la Seine, la Bastille ; trois billets le même jour …

C’est la saison des cartes de voeux. 2008 ! Le mois de janvier est en court et, donc, en France, on a le droit ! Mes voeux à nouveaux, Caroline !

Facebook : la magie des relations ; ah ben ça alors : cherchez l’erreur (oliviersc) … Ho-ho, idem avec FilVert ; où est le bug ? …

L’aube du saumon ; le du est trompeur, le reste est absolument exacte ! Je vais suivre Tippie et, pour ma part, pointer cette photo : Terre Happy de Gregory Sey ; partager, faire circuler les coups de coeur. Charcuterie pâtisserie ; je crois avoir aperçu ce genre d’enseignes lors de mon voyage de septembre, sans pouvoir le jurer. Tu as pris ça où, Caelle ?

Trackback

no comment untill now

  1. Tu es incroyablement réactif !
    J’ai commencé avec mon fils à préparer une bannière!
    Elle sera bien sûr symbolique comme tu le sais.
    Il y aura quelque couleur,et aussi quelques symboles comme l’aigle…
    Maintenant je sais ce qu’est un article « hypertexte »…car il suffit de le faire !
    C’est comme l’amour…
    Ton ami Fil Vert
    (j’ai contacté notre ami canadien…Pierre)

  2. Décidemment, tu es le champion pour découvrir des liens intéressants.
    C’est filvert qui a retenu mon attention cette fois ci.

    Encore merci pour la mention. ;) Il est vrai que j’ai pensé à toi en mélant plusieurs idées sur un billet.
    Tiens, ça serait une superbe idée de concours : faire un billet dans le style si particulier et intéressant qu’d'Olivier SC.

  3. alors comme demandé, c’est dans un p’tit bled qui s’appelle Beaumont les autels et je crois que c’est en eure et loir.

  4. FilVert, ceci était peut-être plus du domaine des échanges Facebook ;) On se mélange vite les pinceaux :)

    Chacun, LaurentB, pioche selon ses envies, ses gouts, ses humeurs ; le tout, dans l’instant où il passe par ici. C’est magique ;)

    Caelle, du coup je vais récupérer ce petit billet et tu le reverras un jour ailleurs ;) Merci !

Add your comment now