Un ruban de Möbius dans le Vuitton de Desdémone

Charnier : Découverte d’un charnier d’enfants au Canada ; merci Krikri pour le lien que je partage sur Google+Seenthis, Twitter et Facebook.

Trois femmes et une enfant : Trois jeunes femmes disparues depuis dix ans retrouvées aux États-UnisJe ne vois pas encore les feuilles #féministes ni les fanatiques des sujets #pédophiles en parler ; ils ne sont pas rapides… – Les suspects dans l’affaire des 3 femmes retrouvées sont 3 frères.

Biodiversité : KOKOPELLI condamnée : biodiversité, la fin des illusions ; mon commentaire : Honte aux gouvernements ayant cédé au lobbying du semencier empoisonneur que je ne nommerais pas afin de ne pas lui faire de publicité. Vous en parlez : Au bout de la route et je scoop.it.

Campagne : L’inaction, sœur de la politique.

Voyager : Vers Joliette.

Galerie : Wazo, arbres

Médecine douce : La musique fait du bien… aux vignes.

Vous avez vu : Möbius d’Eric Rochant ;
qui n’a rien à voir avec le fameux ruban.

Pochoir : Paris, Miss Tic, et les autres

Promenades : Vuitton, la main dans le sac ; vers Saint GermainEn suspensionmes petits oiseaux préférésIris à DesdémoneCapharnaüm d’un soir de printemps.

Aussi : Virtual Reality.

Presque : Combien ce chat dans la vitrine ?

She is back : Le Retour de WMIMM.

Chanteuse : Carol Saboya \ Après un rêve.

Guitare : Sylwia Urban in Pink Floyd \ Comfortably Numb solo.

Trackback

11 comments untill now

  1. Merci Olivier.. Ce charnier faut que cela soit diffusé… Le Scandale doit être dévoilé au plus grand nombre de ce monde. C’est odieux ce que ces enfants ont vécu. Ce charnier j’espère qu’en bout de ligne, les responsables seront dénoncés. Pour ne pas dire ceux que l’on suspectent.

    Pour Joliette c’est vrai que c’est joli. Un coin de chez moi pas si loin de Montréal…

    Pour cette immunité envers nous savons tous qui, bien, encore là, les gouvernements se donnent tous les droits.

    NOus sommes des marionnettes qui se croient libre d’action, juste parce qu’on nous en donne l’illusion.

    Mais pour le Silo à grain du vieux port de Montréal, j’ai entendu dire que dedans il y aura des condos luxueux. Mais c’est peut-être tombé à l’eau ce qui serait dommage…
    http://www.heritagemontreal.org/fr/le-silo-no-5/

    Ce lien parle de quelques solutions qui j’espère protégeront ce dernier silo.

    Et Merci pour encore une fois me mentionner dans ce blog avec le lien vers Mon Capharnaüm d’un soir de Printemps…

    Tous ces autres liens sont sympa, telle ce chat à Lunettes… Et ce ruban…

    BOnne soirée…

  2. Voyons Google+ et traduisons ; tu le fais toi même : Möbius, infini ; ∞ ? Hum, oui, d’accord !…
    Mais, en dehors d’un copier/coller ; comment obtenir ce signe ?…

  3. Gérald dB @ 2013-05-08 00:48

    Je ne le trouve pas dans la table de caractères Windows en Arial,
    pas plus dans les listes de Alt+un nombre (alt + 035 = #)
    Avec la NeXT, sous Latex, on avait : Unicode U+221E, \infty \infty
    http://fr.wikipedia.org/wiki/LaTeX
    Un forum Yahoo! parle d’un alt+? mais le ? se fait avec majuscule et, non, ça ne fonctionne pas dans mon Notepad… Je laisse tomber…

  4. Bonjour Olivier

    D’abord mes remerciements à Krikri Ma Puce. S’agissant du silo no 5, aucune décision n’a, jusqu’à ce jour, été prise sur son avenir.

    D’autre part, je ne connaissais pas cette histoire de la découverte d’un charnier près de l’Institut Mohawk géré par l’église anglicane à Brantford, en Ontario. Histoire horrible dont j’ai parcouru, par une lecture attentive, toutes les tentatives pour faire taire cette histoire si compromettante. Une page d’Histoire que nous aurions préféré qu’elle n’ait jamais eu lieu. Et comme Krikri, il est heureux que ce tragique évènement soit relayé dans la presse et dans des blogues comme celui-ci.

    Pierre R

  5. De même j’ai lu jusqu’au bout en ce qui concerne cette élimination programmée… Odieuse, horrible, que dire de plus… la nature de l’homme est décidément désespérante surtout lorsqu’elle est chapeautée par le pouvoir et « l’Eglise »… et on en revient bien à Desdémone… merci pour le titre.

  6. Merci Olivier.
    Terribles ces histoires d’enfants, ceux du Canada tout comme les trois « gamines » des Etats Unis. Horrible…

  7. Bonjour Olivier, en lisant ta Revue, j’apprends ces affreuses histoires des enfants au Canada dont je remercie Krikri ma Puce et depuis hier, dans la presse, celles de ces trois jeunes aux Etats-Unis. C’est terrifiant. Après tout cela, merci pour Sylwia Urban.
    Amitiés.

  8. [...] Un ruban de Möbius dans le Vuitton de Desdémone [...]

  9. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2013-05-08 19:25

    Krikri, voici une participation qui plait à notre ami Pierre et ça, c’est chouette ! On peut rêver de Révolutions ; mais, ensuite, tout recommence… Désespérant…

    Gérald, tu t’es donné bien du mal et je confirme tes arguments ; je ne tente rien de plus… Tu te souviens de LaTeX ? Je l’avais d’abord pratiqué au CMI avant la NeXT… Tu verras, ce soir, que la VASA adopte Linux – Unix – pour ses projets… Comme quoi : tout arrive !…

    Pierre, oui, cette découverte est une bien mauvaise surprise et, en même temps : devons-nous nous étonner ? Les Canadiens devraient-ils être moins sales que les Américains dans le massacre des Indiens ?… Je ne suis pas navré de dire que ceci me remet en mémoire un épisode de X-Files… Alors, oui, si nous pouvons en parler. Les gens ne réagirons pas tellement plus, mais, tout de même… Voyez Kokopelli vs Monsanto et, là encore La Fontaine avait raison avec ses pots de terre et de fer… Je vais ajouter une couche : #Kokopelli vs #Monsanto ou l’ #écologie vs le #serial_killer et ses #lobby de la mort armés par la #NRA … https://twitter.com/oliviersc/status/332198643580952576

    Lou, Pastelle, Denise, merci de soutenir ; voyez ma réponse assez mélangée ci-dessus. Oui, j’ai les nerfs ; et lorsque ça m’arrive, je suis encore plus brumeux que d’habitude. Mais beaucoup arrivent à me suivre… Oui : merci à celles et ceux qui alertent et, à nous de diffuser !…

  10. J’ai, par plusieurs fois, acheté des graines au stand Kokopelli lors des foires bio locales, ici et maintenant Biocybèle à Graulhet, très bientôt…
    ——————————
    Biocybèle, Graulhet ; vous nous en direz plus, Lou ? Me donner des pistes…

  11. http://www.nptarn.org/
    Une des plus grandes foires bio, en plein air, de la région, jusqu’à l’année dernière à Gaillac et cette année à Graulhet (Tarn)… pas loin d’ici.
    ——————
    Merci Lou, je mets de côté pour demain !…

Add your comment now