Ce soir : potage …

Cartooning for Peace avec « notre cher » Plantu.

Escales familiales ; une famille dans laquelle je fais une apparition qui m’honore ; en plus, je suis tout proche de ce Sacré Coeur …

Cliquez-sur-moi : fournisseur de liens ; un choix de blogs à visiter et je suis heureux d’en faire partie !

En 2008, l’Islam permet encore le mariage des fillettes de dix ans et plus ; comme une suite fortement documentée à ma Revue : Je ne fais que passer (final du §4). A ne surtout pas manquer (l’article de Pierre) …

La grande course vers l’inhumanité ; faisons connaissance avec A tort ou à raison

La rumeur sur le Web ; car il est tant dommage de gâcher un beau blog en se focalisant sur ce type de billets. Loïc , je pense à toi et à ton blog qui vaut bien mieux que de suivre l’exemple stupide de ce Chauffeur mentionné par Laurent.

Allez, c’est moi qui m’y colle ; comme quoi on peut passer 1000 fois par un endroit et ne pas tout en voir … Eh, Kiki, j’ai peut-être des liens morts dans mes articles de 2005 ou 2006, voire, du début de cette année finissante ; mais pas dans mes Revues récentes et, en tous cas, du jour … En tous cas : merci pour le gentil clin d’oeil !

Parentisme vs Apport Externe ; un retour plein d’humour sur un sujet qui a convoqué quelques blogs et que mentionne notre ami. Le Ouija – Un nouvel article que plusieurs attendaient ; créationisme et spiritisme. Le noir et le blanc …

Noël a Ho Chi Minh ; avec des photos à pister.

Carrefour presque silencieux.

Cent mille ; avec une jolie feuille et, du coup, un petit détour sur les mots et les images face aux moteurs. Ou : un billet qui n’est pas dans la lignée de ceux de Guillaume et Horacio pointés ces derniers jours …

L’ours bleu de Lynn Schooler.

Paris ; quand les mouettes remontent la Seine. Le lendemain de Noël ; ces trois lectrices me rappelle la joie d’offrir un livre à trois soeurs (lien dédicacé à Mathilde, Emilie et Clémence) qui se le partageront. Perfection de la nature. Ours Polaire. Roses de Porcelaine, vallée de la Papeeno. Brouillard ; une galerie.

Trackback

no comment untill now

  1. Salut Olivier,

    Merci d’avoir (encore) cité mon billet et surtout de m’avoir fait découvrir le blog de Loïc qui est très plaisant à lire.
    @+
    L

  2. J’ai bien peur, Laurent B. que tu ne sois à nouveau mentionné dans mes Revues au fil de 2008 ;)

Add your comment now