Un bug à Piana pour OSC 171

Bon, d’accord, il y a une alerte : je ne recopie que mon Blog-It du moment : Nouveau bug pour les blogs WP-Le Monde et bug dangereux : lors des commentaires, votre adresse mail reste affichée et est visible par la prochaine personne venant contribuer. Hélas, l’adresse peut donc aussi être visible par des parasites. Conseil : déclarer une fausse adresse. Pour le reste, merci de voir le dialogue entre Adjaya et moi dans A quel saint se bloguer ? Merci aux blogueurs du Monde n’ayant pas encore réagi au sujet de cet incident de se manifester ; le problème me semble important, crucial.

Traque sur Internet à la recherche de « Mister X », reporter de la radio birmane en exil. Et quelques noms et mots clés afin qu’ils n’entrent pas dans l’oublie : Moe Aye de Democratic Voice of Burma ; Su Su Nywe, jeune activiste ; le comédien Zarganar ; Kyauk Pa Daung ; Shwedagon. Et encore : Il faut sauver Min Ko Naing.

Une journaliste russe et sa famille agressés par des policiers à Kazan ; son nom : Natalia Petrova. Ce n’est pas la première, en Russie …

Le voyage de « Tara » confirme les craintes sur la banquise arctique.

Zoé ; pour information. Impromptu social ; un dialogue révélateur ? Dormir dehors ? Ca ne s’arrange pas … Au fait, pourquoi on paye la redevance télé ? Surtout que, lors, on paie aussi le câble ou le satellite …

Michael B. Mukasey – « Je ne sais pas en quoi consiste le supplice de la baignoire ! » ; il ne regarde aucune série, téléfilm, film et n’a jamais ouvert un livre un peu sérieux. Un mec sans aucune culture, quoi …

Je chute de presque 20 points – 428 – dans le classement des 550 d’octobre par Critéo. Deux consolations : Critéo et encore plus bas et certains d’entre vous sont bien mieux placés que moi. Les Revues y sont pour quelque-chose, me dis-je ; quoi que je ne sais plus si ce classement fonctionne à partir des blogrolls ou des liens dans les billets

XO ; où Evret changerait le prénom de Negroponte du MIT et de Wired, premier directeur du CMIRH.

La consécration ; et oui, l’internet, le web, la blogosphère, c’est ça aussi …

A mon tour de fêter Martine ; le délire continue. Claude : pourquoi ne pas suivre la proposition de Gilles dans son Arbre fractal et chien Oxymore ?! …

Message d’outre-tombe ; on arrête pas l’anti-progrès

A en perdre la tête ; bien fait, en tous cas …  Décrypter mon titre du jour ? …

Le coin des scorpionsSophie nous offre Marylin ; un Happy Birthday bien dramatique, en fait …

Flamand rose en Camargue ; rien à voir avec le générique de la série Miami Vice car, en Floride, les crevettes sont plus orangés dans la nuance de rose, et, donc … Convalescence. Couleurs du Brésil. Jean Genet par Alberto Giacometti. Gondole ; ce n’est pas pour rire … Okay : les mains sur la têteLe temple de la littérature, Hanoi ; une chouette série offerte par Annie en directe du Vietnam. Un tour aux manèges ou un tour de manège ? Les Calanches de Piana.

Trackback

no comment untill now

  1. le coin des scorpions et marylin….je sais pas comment je réagirais si une blondasse…heu…une charmante blonde…venait chanter « bon anniversaire »de cette façon à mon chéri….
    ptete qu’un coup de boule rotatif me soulagerait !!!

    amitiés oka

  2. Il faut savoir se maitriser, la Grenouille. Je ne censure pas votre commentaire, mais c’est limite.
    Jalouse chronique ?
    Bref, même au second degrés, je ne puis accepter que l’on traite mademoiselle Monroe de blondasse. Quand à madame J. Kennedy, je puis penser qu’elle ait été très affectée ; mais, à mon sens, ce n’est pas à elle que l’on doit la fin tragique de Marylin.

    Bon … et, en plus, j’aime pas Tino. Et toc !

    Yes : amicalement ;) OSC

Add your comment now