Du miel bleu sur des seins nus

Dépistage et censure : Pas de seins nus sur Facebook… – L’association.

Abeilles : miel bleu, une suite : French beekeepers in Ribeauville abuzz over blue honey ; on aimerait la vf sur une chaîne française…

Notions de : Homo EconomicusLes grecs hors circuit ! Pour ma part, je précisais, ailleurs, que l’église Grec, les armateurs, ne payaient pas d’impôts…

Courte alerte : sur le blog, à midi, le 5.10, selon Woozweb.

Ho ho : rien de nouveau à Scoop.it où, passant chez une personne que je suis et où je tente de commenter sans être logué et lis ce message : « Sign up to comment« . Le visiteur n’a pas droit, non plus, au pouce en l’air (J’aime) ; il ne peut que faire un Share (partager) sur un réseau (FB, Twitter). Voyez mon nouveau commentaire sur le poste idoine.

Dévoiler PenguinZophren : un simple copier/coller d’un commentaire de Gilles fournissant la réponse qui, j’espère, éclairera les lanternes : Au secours… Alors : l’intérêt est, justement, d’arriver dans les premiers, à Google, sur un mot totalement improbable. Dans mon billet, vous trouverez des exemples. Le jeu est un test de référencement ; une chose pas forcément réservée aux professionnels, mais que les SEO (Google et Wikipedia vous diront ce que c’est) se doivent de gagner afin d’avoir la confiance de clients qui les paient afin et de créer un site et afin que ce site ne soit pas perdu dans les profondeurs du web. Plus fort encore : voici quelques années, avec la NSC, Olivier avait été premier sur A20 (l’autoroute), avant de descendre, normalement. Voilou. Le point sur PenguinZophren, ce jour, donc. Google propose 49.100 résultatsPenguinZophren is not a Maya monte à la 10ème place ; en première page, donc ! En page 3, PenguinZophren dans la Pampa fait son apparition. Ah : si Lex est quod referencus se reconnaît, qu’il m’envoie un mail ; je ne donnerais un coup de pouce qu’en étant certain et à ceux qui communiquent, même discrètementOxymoron fractal, lui, n’apparaît que par la recherche images avec laquelle – via Scoop.it -, il perd deux places avec celle de son billet dédié : PenguinZophren ; dite-vous… En recherche de blogs, on passe à 13.600 résultats ; Gilles conserve sa place en page 3 et PenguinZophren at Bloguer ou ne pas bloguer est toujours ignoré… Entre temps, Gérald dB en rajoute chez Gilles

Imbéciles : Cette fois un « ras le bol » s’installe ! De recevoir ces placards dans ma boîte aux mails ! ; en effet, bloguer est aussi, souvent, se confronter aux spams et autres nuisibles. Nous ne savons pas à cause de quel article, mais Gilles, depuis 2 jours, reçois pas mal de ces machins ; plus que d’habitude. Quand à ici, je vogue toujours dans les centaines… Bof : ces trucs sont autant de visites faites LOL Oui, je sais, il faut nettoyer, mais comme Blogger et Wordpress placent ces choses à part…

Photosdans la fontaine… par anjoyplanetLa nature est belle, tout est calmeRosace ; celles de Papy Logo… – De détail en mur, de mur en détail… – Un après-midi en MauricieImprovisation sur un air d’automneLes coloris de MontréalStation De Wand.

Musiques : Gaëlle Buswel ; acoustic, Folk. Et chez vous : Peggy Lee \ Fever ; d’autres classiques offerts !

Trackback

13 comments untill now

  1. Bonjour Olivier

    S’agissant de ces saletés que nous recevons sur nos blogues, je dois dire que Wordpress est d’une efficacité redoutable. Imaginez la chose : « Akismet a déjà protégé votre site de 37 299 indésirables ». Et cela, l’ouverture du blogue Les Beautés de Montréal. Je dois l’avoir échappé belle :-)

    Pierre R

  2. Pour le miel bleu, France 2 avait fait un reportage pour son JT :
    http://www.youtube.com/watch?v=WkmvdxmHU6g

  3. Ahhhhh, de retour ! :)

  4. ouf ! on l’a échappé belle. Impossible de pousser la porte de chez Olivier hier

  5. les cafards @ 2012-10-07 11:49

    quant aux spams on a peut-être du bol mais on n’en a aucun

  6. Hourrrrrra ! Olivier est revenu dans son blog….

  7. Heureuse de ton retour Olivier, hier la porte coinçait un peu :-) et j’ai écouté avec plaisir cette jeune chanteuse Gaëlle Buswel. Merci :-)

  8. [...] Du miel bleu sur des seins nus [...]

  9. Le miel bleu j’en ai entendu parlé à la radio aussi vendredi… et ça fait rire les gens… moi ça me fout une trouille pas possible!

  10. Le Lion et le Rat
    Il faut, autant qu’on peut, obliger tout le monde :
    On a souvent besoin d’un plus petit que soi.
    De cette vérité deux Fables feront foi,
    Tant la chose en preuves abonde.
    Entre les pattes d’un Lion
    Un Rat sortit de terre assez à l’étourdie.
    Le Roi des animaux, en cette occasion,
    Montra ce qu’il était, et lui donna la vie.
    Ce bienfait ne fut pas perdu.
    Quelqu’un aurait-il jamais cru
    Qu’un Lion d’un Rat eût affaire ?
    Cependant il advint qu’au sortir des forêts
    Ce Lion fut pris dans des rets,
    Dont ses rugissements ne le purent défaire.
    Sire Rat accourut, et fit tant par ses dents
    Qu’une maille rongée emporta tout l’ouvrage.
    Patience et longueur de temps
    Font plus que force ni que rage.
    Voilà ma contribution du matin, pour les deux dernières phrases; je suis contente de pouvoir rentrer ici; même si je suis terrifiée par le miel bleu entre autre !

  11. Ca y est, c’est stable ?
    Alors welcome home ! :)

  12. Bon, cette Revue ne se trouve ni dans Google, ni dans mon dernier article – à Oxyfra – sur PenguinZophren ; mais ça ne fait rien : fêtons le retour d’Olivier en ses murs ! http://oxymoron-fractal.blogspot.fr/2012/10/miku-on-moon-chante-pour-penguinzophren.html

  13. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-10-10 21:08

    Bonjour tous les amis venus par ici alors que je n’y avais plus accès.
    Merci de m’avoir suivi chez Gilles ! Maintenant, tous les deux, on va se partager le PenguinZophren ; les créations de Pastelle à Oxyfra et les Revues, etc, ici…

Add your comment now