The Lady at Frisco

Blog4Burma :
Aung San Suu Kyi rallies Burmese in S.F. ;
The Lady at Frisco ! Here at Bay Area ;
photo by Sean Kirkpatrick, Associate Director, à Community Health for Asian America -
Aung San Suu Kyi speech San Francisco ;
plus d’une heure de vidéo dans laquelle ASSK attend, debout, son tour de s’exprimer…

-

Tunisie : « Il m’a violée et vous restez tous silencieux » ; un suivi, donc.

Histoire : Le pont sur la rivière Montmorency cède [30 avril 1856] ; Kwaï ? Le soleil ne brille plus

Mondial de l’auto : Vous avez dit objet ?

Bloguer : Septembre s’achève… ; et Michèle continue ! Spécial copinautes : Les desnoueurs.

Exposition : de Norma Jean à Marilyn.

Concours : Allez je joue ! (et je gagne ?)

Explorateurs à la souris : L’exploration en réalité virtuelle, 3D ; des liens à la pelle… Attention : on est vite accroché !…

Voyager, regarder : Point de vueObra EternaLes visages de l’automneLa maison des ancêtres \ Ile d’OrléansUn lac pour rêverElle a pris la poseturlututu… – Un visuel pour ne pas perdre pied ; ça surf terrible !… Dans la lumière de Sainte FoyNoyers sur Serein (Yonne) ; part oneMaroc, enfance ; pieds et têtes nues ! Rappelle-toi le petit chemin ; celui des noisettes ! Le Fu Le à La Pallice.

Monuments : Fontainebleau \ Le Primatice \ Chambre d’Alexandre et Antichambre de Madame de Maintenon ; donc : Madame de Maintenon et Alexandre faisaient chambres à part et le Roi Soleil s’appelait Alexandre ?… C’est quoi ce bisne (aurait demandé Clavier)..

Une série : En compagnie des bêtes et des citation ; le numéro 6 et, vous trouverez les autres… Oui, okay : c’est un Paon, pas un Cygne et puis, d’ailleurs, la blonde ne semble pas seule, je vois d’autres genoux… Et puis : tout ce rouge ; mais : ne pas se fier aux apparences

Trèfles : Clover \ Most Popular Unusual Name in the U.S. ; avec le célèbre Harry Clover Junior

Pianiste : Jacky Terrassonscoopé pour patienter en musique…

Jazz encore : John Lee Hooker \ I Wanna Ramble.

Et puis : The Cure \ A Forest. Chez vous : Fleetwood Mac \ Rumours ; je ne compte pas les morceau offerts… Pas plus ici, notre rendez-vous habituel et, ce jour, avec Les Quatre Barbus… Désormais, le dimanche, entre Jef et Leunamme, on aura de quoi écouter et, comme, vous, comme moi, avons nos propres coup de coeur… En plus, il y a les menaces, mais là, pour le lundi. Sauf que ce soir, on peut écouter Love me do au bout d’un lien dans Dans ma tête

Trackback

6 comments untill now

  1. Bonjour Olivier

    Cette vidéo présentée sur SlateAfrique : «Il m’a violée et vous restez tous silencieux», est insupportable mais elle est implacable. La Tunisie s’enlise et les femmes en paient le prix.

    Pierre R

  2. Bonjour Olivier, tu as raison pour la musique. Il y en a tant et tant. Que du bonheur à écouter ces belles musiques. J’ai parcouru également les magnifiques photos de nos amies et amis et je les en remercie. C’est très beau. Merci à toi Olivier de tout ce que tu nous offres. C’est formidable :-)
    Mes amitiés

  3. Merci pour le lien !

    Je ne connaissais pas les 4 barbus. Quelle formidable découverte. On se dit que de telles chansons manquent bien à la période que nous vivons.

  4. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-10-01 17:53

    Est-ce que parler de ces non-hommes, Pierre, « ça leur met la honte » ou est-ce que ça les « fout » seulement en colère ? Ils négligent les femmes, ils massacrent des cultures (Mali) afin de tuer une identité ; mais, comme avec les Bouddha de Bamiyan, ils échoueront…

    Denise : j’ai transporté ton commentaire ici jusqu’à Scoop.it ( http://www.scoop.it/t/blog4burma/p/2837289382/jacky-terrasson-pianiste ) ; le commentaire sur le pianiste ; merci ! Pour ce soir, sur le plan musique, je n’ai, pour le moment qu’une reprise pour machines et ordinateurs !…

    Seriez-vous si jeune, Leunamme ? C’était l’époque des Frères Jacques qui ont laissé une plus grosse emprunte…

  5. [...] The Lady at Frisco [...]

  6. Merci pour l’enfance.
    Et j’espère que Scoop.it sera vite réparé. Parfois, j’ai juste envie de regarder des images…
    ——-
    Alors, surtout, il faut les regarder, Pastelle et, parfois, oublier les commentaires. Surtout à Scoop.it qui ne fait plus signe et… j’en parle ce soir ; enfin : je crois ;)

Add your comment now