Supports photos, naturime et C-ute

Blog4Burma : Jackie Chan To Combat Myanmar Child Trafficking.

Suite : Le fiasco des emails de Facebook continue… Remplacement des emails sur les carnets d’adresses iOS ; signalé par Sammy et placé dans Seenthis.

TdF : étape entre Orchies (12) et Boulogne-sur-mer (wikipediaportgîtes) ; sans oublier Nausicaà dont le site est HS, d’où mon détour, puis, ce choix de photo et d’album3ème étape Tour 2012.

Maisons closes : Travail sexuelSeenthis.

Naturisme : Portugal : nouveau paradis des naturistesGrowing demand for naturism promises profitability.

Vous avez lu : Le génie du pousse-pousse ; Jean-Côme Noguès et Anne Romby.

En se promenant : Philosophie à quatre roues.

Photographes et photos : Lars Clausen ; où les photos défilent doucement. 35 Eye-catching Barn Pictures for your InspirationBalade parmi les anciennes enseignes typographiques ! – 8 top Google+ Photographs for July 1 ; là, encore, vous êtes gâtés ! Mais, je ne puis parler de Google sans mentionner Flickr ; oui, je suis comme ça ! Et puis, il y a celui de Wordpress… : Beautiful Cub Pictures.

Hésitation et beautés : Je ne sais pas… – Le nouveau séducteur du jardin de MarcelManifestation ; noir et paysans ; couleurs. Le charme des pavotsIl glisse sur les eaux du lac de JouxLes Dames de Trianon, Château de Versailles.

Vacances : Quartiers d’été.

Plages : les C-ute sont à la plage ; notre collection se complète, les Princesses !

Musiques : un clip de Gainsbourg qui fera hurler ceux qui font de la pédophilie un des marronniers de cet été ; tant mieux ! Indochine \ Tes Yeux Noirs. Et, chez vous : A Seated Craft \ The Savage and The Small.

Trackback

8 comments untill now

  1. Merci, Olivier, pour ce petit détour (une camionnette, un déclic, à chacun ensuite d’interpréter ou pas…).

  2. Bonjour Olivier. Décidément Facebook ne rate jamais une occasion d’élargir son champ et d’imposer une certaine façon de voir. Ce n’est pas la première fois que Facebook frôle la catastrophe. Et dire qu’il n’est pas encore sûr que les utilisateurs victimes du problème pourront récupérer leur carnet d’adresse avec les véritables emails de leurs contacts. Merci pour cette information et je suis heureux d’avoir quitté cette plateforme.

  3. Armando @ 2012-07-04 11:05

    Juste un coucu en passant. Histoire de vous dire un grand merci. De vous dire que j’avais été heureux de nos echanges de nos toiles du dimanche. Heureux aussi de voir que certains sont devenus de vos amis. Et puis, j’espère que je ne serais pas trop vite effacé de vos mémoires.
    Puis je continuerais a vous rendre visite.
    Amitiés.

  4. La plage, les maillots ; serait-ce un appel du pied ? LOL

  5. Bonsoir Olivier, un grand merci pour tout le chapitre : photographes et photos, je me régale ! Ta Revue me plaît beaucoup. Belle soirée!

  6. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-07-04 20:40

    Exactement, Dominique ; comme l’écrivain, le blogueur dispense ses idées ; ensuite, le lecteurs interprète…

    En tous cas, Pierre, ça ne lui a pas réussit lors de son entrée en Bourse !… S’il continue ainsi, il sera abandonné au profit de Google+…

    Merci Armando ; oui, de bons souvenirs. Mais : un souhait : celui de vous lire à nouveau ici comme chez d’autres amis ; des amis que vous avez et qui ne sont pas à prendre pour de vilains qu’ils ne sont pas. Pour le blog de photos : n’oubliez plus de le déclarer dans vos commentaires ; même si vous n’y avez pas de backlinks…

    Le belles, j’appelle Gilliath et ne répondrait qu’en présence de mon avocat ;) Bon, mais je puis répondre ceci : j’en ai marre de voir des bonnets siliconés. Même les japonaises s’y mettent ; elles qui avaient de jolies petites poitrines… Je vous embrasse !

    Les photos, Denise, sont, le plus souvent, le moment douceurs, beautés de la Revue !

  7. Ce soir, j’ai pris mon temps et j’ai cliqué partout… Enfin presque. Merci encore Olivier.

  8. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-07-04 22:16

    Formidable, merci Lou !

Add your comment now