Angélique, Hatsune, Mai, Rose

Blog4Burma : La levée des sanctions est prématuréeUn geste précipité à l’égard d’un gouvernement dont les intentions restent incertaines, regrette un exilé birmanTítulo de la entradaBan Ki-moon anuncia que viajará a Birmania a finales de esta semana.

CISPA : Opposition grows to CISPA ‘Big Brother’ cybersecurity bill.

Manifestations : 28 Avril : les manifestations contre ACTA continuent… Rejoignez nous ; via Seenthis.

Mauvaise nouvelle : The Old Blogger Interface Will Be Removed ; pas bon pour Gilles, ça ?… Peut-être pas, j’ai tenté une mise à jour sans changer le html. J’espère que ça suffira …

Ebruiter du rien : Frédérique Bel se Dénude pour Soutenir Hollande ; d’abord, je ne trouve pas la photo très hot comme le prétend l’article. Ensuite, si j’en parle, c’est que Frédérique Bel – je ne connaissais pas – aurait été censurée par Twitter pour y avoir publié des photos d’elle nue, dans le but d’inviter les gens à voter pour le candidat du PS à la présidentielle française. C’est idiot, car il y avait aussi cette image placée par celle par qui le scandale arrive… Et puis en réfléchissant un peu, je pense que Twitter a censuré la photo, non pour son non-érotisme, mais pour la nomination d’un candidat.

La Terre : Tout autour de la terreUne larme printanièreLa rivière chante

La petite Doll et Miku : Une Doll (Nani) écolière branchée informatique et fan de Hatsune Miku – de Twitpic à Scoop.it. A la doll et aux idoles, j’offre Les larmes d’Angélique. Je sais, Pastelle songeait à d’autres destinataires, comme Marianne ; celle qui a été bousculée dimanche. Mais, je sais d’autres chagrins à consoler…

C’est mardi : Quoi qu’il arrive.

BD : Critique littéraire : Le pavillon de l’aile ouest.

Photos : Monde sous-marinAu hasard de la rue WaverlyRose… pommierDans un ciel presque banalLigne d’horizon.

Musiques : C-ute avec Mai Hagiwara en solo dans une chanson entendue en groupe, ici, voici quelques jours et puis, Nani, l’écolière fan de Miku valait bien cet accompagnement – John Fogerty : The old man down the road ; lecteurs de cet espace, vous ne pouvez ignorer the Creedence Clearwater RevivalMon p’tit air ; je vous laisse découvrir.

Trackback

4 comments untill now

  1. Bonjour Olivier, après avoir flâné dans votre Revue, je me suis bien attardée dans le monde sous-marin. Tout est beauté et émerveillement avec des couleurs sublimes :-) C’est absolument magique pour les personnes qui aiment les profondeurs! Merci.
    Belle journée ;)

  2. Bonjour Olivier. S’agissant du Myanmar, en effet, comme le constate Zaw Nay Aung, ce serait donc une erreur de récompenser un gouvernement pour ces réformes superficielles et de faire passer les intérêts commerciaux avant les droits de l’homme.

    Une fois cela dit, les gouvernements n’en font que selon leurs intérêts stratégiques et politiques.

  3. Eh bien dis donc, rien ne va vraiment plus pour les C-ute ; le fait d’avoir à chanter la même chanson dans « 40″ version ? Ce jour, c’est une autre qui passe en solo… Tu as raison : il y a des chagrins… Mai, sale gosse ou victime, on t’embrasse. Et, toi aussi, Olivier !

  4. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-04-25 20:33

    Je fais partie de ces personne, Denise !

    Oui, Pierre, je pense qu’il y a, là, précipitation. Comme vous le dites, il doit y avoir des intérêts…

    Dirions-nous, les douces, que tout casse ? Je vous embrasse.

Add your comment now