Six clones dans un cyclone

La campagne électorale : Fume, c’est du lourd !

Annonce : Myriam Thibault dédicace

Hommage : Jour de deuil ; et dans Seenthis.

404 : Quelques pages 404 originales et parfois amusantes. Mais : comment prévoir, chez soi, qu’une page pourrait passer en 404 ; en dehors lors de mes déménagements ?…

Les aiguilles tournent : Les heures.

The Day After Tomorrow : Le jour d’après ! Le chaos … Le titre du § est celui, en vo, du film que je n’ai pas vu et dont ne parle pas Michèle dans son billet

Rien n’est simple : il ne faut pas confondre cyclone et sextuplés.

Dehors : Petit village accueillantcrise du logement… – Approchez, mesdames et messieurs… ; temps de casser la croûte ! Et, donc, aussi : Snif ! – Sapin.

Plaisirs divers : Divaguer vaguementSur une toile de Manuel Flores Olmedo.

Musiques : voir la même rubrique dans la Revue d’hier : C-ute ; là, c’est plus compréhensible car on reconnaît les chanteuses ainsi que les sakura !… Bien que ce ne soit pas de saison – même avec le reste de froidure -, vous ne vous attendiez pas à celle-là : Hatsune Miku \ Silent Night et, alors, peut-être un Noël pour Chibi Miku, en forme de rêve : sortir du Holodeck et s’envoler pour la Vie … Et, dans Scoop.it.

Trackback

7 comments untill now

  1. Je dépose ici, ce que je viens d’écrire chez Blog à Jef :
    « Je ne serai pas aussi prolixe que certain(e)s; je dirai tout simplement que je viens de partager largement sur d’autres supports ces mots, cet hommage pour un GRAND homme ADMIRABLE ! Je n’aime guère des commentaires qui me dérangent ».

  2. Bonjour Olivier. S’agissant de Myriam Thibault, j’ai poussé la curiosité jusqu’à découvrir son blogue. Très intéressant et essentiellement orienté vers la musique, la littérature et la société. Et en passant j’ai adoré la caricature des Cafardages : c’est du lourd, en effet.

  3. Entièrement d’accord avec Michèle
    Il y a là un commentaire vraiment…!
    Je préfère ne pas le qualifier
    Bonne journée à tous et merci encore Olivier

  4. Michèle @ 2012-04-13 08:42

    C’était hier, je suis passée précipitamment, je l’avoue et je suis contente de voir ce que dit JC ! Ce matin je reviens sur le sujet qui me concerne, effectivement c’est une volonté de ma part de n’avoir pas parlé du film « Le jour d’après » d’ailleurs en mettant mon titre je ne pensais pas du tout au film qui date de 2004. Six clones pour un cyclone c’est pour le moins évocateur ! Merci pour tout; je mentionne aussi que j’aime beaucoup Scoop.it ;)

  5. Très émue par ton adorable commentaire!
    Je te remercie pour le relais sur ton blog et te souhaite un très bon week-end Olivier!

  6. Bonjour Olivier, belle promenade dans votre Revue en cliquant de part et d’autres. Merci pour la photo des « chanteuses » et je vous souhaite un très beau week-end :-) Bien amicalement.

  7. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-04-13 21:04

    Il y a, Michèle, au moment où je te réponds, quelques commentaires tendancieux, dont une réponse de Jef au sujet de l’homme sujet de l’hommage et du communisme …

    Je crois, Pierre, que voici quelques mois, ou années, j’avais lié, dans une Revue, le blog de la fille de Kenza ; mais je ne l’ai pas revu depuis …

    JC, même réponse qu’à Michelle, j’ai tenté de voir mais, le temps a passé et d’autres commentaires…

    Michèle, tu le sais, je rebondis parfois sur les billets que je lie, par jeu, selon l’humeur du moment.

    Un plaisir, Kenza et : merci à toi !

    Denise, comme je vous le disais, avec les jeunes demoiselles de mon ami Gérald, je suis ce groupe et Gilles a aussi pas mal écrit sur l’une des chanteuses : Mai Hagiwara … Vous le savez, je me promène dans différents endroits, cultures …

Add your comment now