Oh Nanie Blue

Blog4Burma : Cambios, política, realidad y acciones en Birmania.

Astuce : Comment récupérer l’URL d’un tweet ; et ça marche, tout en étant moins simplissime qu’à Seenthis. Au tour de Google+ d’offrir la même option ? !…

Ecologie : L’ortie et son purin dont la publicité est interdite par des lobby. Je m’empresse donc de répandre sur quelques réseaux !

Vocabulaire en forme de suite : Gynoïde ; le féminin pas très élégant d’androïde. Une grande soeur de Nani et, pour ne pas confondre, une version plus robot que droïde. Enfin, un petit point sur des outils de partage de photos : Dropbox n’offre plus l’url permettant de partager une image. J’en reviens donc à un réel outil sans capriceFlickr. Et pour le titre : Nicoletta.

Hommage : Une pensée ombilicale

Parler des autres : Sites et blogs de la semaine du 1er au 8 avril 2012.

Art et culture : Michel Bret.

Zen : Fractals : I found this Algorithm and… – Walk in silence your journey.

Fêtes : Par un beau dimanche de Pâques… – Greetings ! – A chacun ses PâquesBonnes Pâques à tousMouna de PâquesJoyeuses fêtes de PâquesUne joyeuse pâque.

Ami de l’homme : Galgo.

Musiques : Blues du dimanche ; en 7 vidéos – Maxi Monster Music Show.

Trackback

4 comments untill now

  1. C’est drôle que la fête des pâques (pluriel pour la distinguer de la pâque, moins connue mais tout aussi réelle) revienne ainsi dans tous les blogs comme une évidence alors que cela ne représente rien pour beaucoup… ou bien suis-je la seule à ignorer cette fête ? :?

    Bonne semaine et à tout bientôt

  2. Je te souhaite un joyeux lundi de Pâques cher Olivier!

  3. Bonjour Olivier, je vous souhaite un excellent lundi de Pâques. Bien amicalement :-)

  4. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-04-09 17:16

    Marie, dis-toi que Pâques, c’est le chocolat, à moins que ton foie … Je fêtais Halloween car j’ai vécu en Californie et afin de donner des bonbons à ceux qui venaient toquer à ma porte. Thanksgiving, aussi à cause de mon séjour et car ça me donne un prétexte pour sortit au restau. Il faut savoir prendre ce qui est bon, ici ou là ; sans toujours s’accrocher au contexte.

    Merci Kenza ! Il y a un bien belle oeuf chez toi et je l’avais lié !

    Merci Denise et merci pour la jolie vitrine à Genève !

Add your comment now