Des visiteurs perdus

Blog4Burma : Wishis for all friend of Birma ! Qui se retrouve liée dans les voeux de Gilles … – Ce que dit Aung San Suu Kyi.

Syrie : Le régime syrien montre sa réalité aux observateurs.

Egypte : Le Caire et ses mursEgyptian veteran blogger Alaa Abdel Fattah released.

Occupy : Occupy LA.New Occupy Oakland camp in West OaklandOccupy Congress on Jan. 17 : « Largest Occupy protest ever ».

Médias : La licence globale au secours des blogueurs ; ce n’est pas la presse qui est plus la source des informations des blogueurs ? En fait, peut-être pas

Réseaux : Le réseau de Mark Zuckerberg a beau être incontournable, il promeut un web hyper-contrôlé et uniforme. Et je n’aime pas ça ; et moi, je réponds : Même si, avec SeenThis, Google+, Scoop.it (qui n’ont rien à voir, sauf G+), on ne quitte pas FB ; ce n’est pas autant qu’il est incontournable

Comme une suite : §3Une loi électoraliste et discutable.

Planète : Planet made of diamond discovered ; et, comme vous le savez : Diamonds Are Forever / Shirley Bassey.

Déception : voir le § Série dans la Revue du 13 décembre. Hier soir, c’était la finale. Dans le série original, on se débarrassait des Visiteurs ; , on fait comme si on allait avoir une Saison 3 avec de nouveaux personnages ; mais : c’est la fin de la série … Un télé-film à venir ? Je ne sais pas ; mais , rien n’est réglé. On n’avait déjà la fin déplorable de LostBref : Des visiteurs perdus

Résolution : Mes douze travaux pour 2012 : Janvier.

Sorties : Des pas dans la neige ; d’autres. Au bout de la routeEnvol pour un autre lieuFloristas do Rossio.

Compte à rebours : Ce jour … éphéméride du web ! – Avant de passer à 2012Avant que ne se referme une tradition.

Amusez-vous : il faut cliquer sur chacun

Mots, images, musiques : Sur ces entre … faitesIl y aura d’autres matinspour moiComme un sourire qui traîneDu côté du Vieux Port.

Peintre : Ernest Bieler \ Réalité rêvée.

Musique : Kate Bush \ 50 Words For Snow.

Chanson : AntOnin à Paris \ Vian : Les petits commerces.

Chanteuse japonaise : Erina aime les cerises Pandaranol et Don’t cry Erina, you’r not a Manga vous fourniront d’autres pistes vers Mano Erina ; la vidéo n’est pas bien bonne, mais, la voici dans Glory days.

Trackback

10 comments untill now

  1. En tout cas, moi je ne suis pas perdue en venant voir ta revue ;-)

  2. « les contrôles d’identité par un représentant des forces de l’ordre, ça m’a toujours agacée, mais alors là, venant d’une entreprise privée, ça me donnerait presque envie d’éviscérer ton adorable petit chien »

    Mon cher Olivier. Avant d’éviscérer l’adorable toutou, j’avais déjà pris la résolution de me tenir éloigné de FB. Et je ne circule pas pour autant dans le plus parfait anonymat sur Internet. Loin s’en faut ;-)

  3. Bonnes fêtes à toi mon cher Olivier et bien sûr à tous tes lecteurs et blogueurs !

    Philippe

  4. Bonjour Olivier, je reviens de ma promenade dans votre Revue où j’ai pu admirer le beau billet de Kenza et les belles photos chez zappeuse.
    Merci de déposer cette quantité de liens intéressants.
    Amicalement ;)

  5. Je ne suis pas venu, hier, commenter sur l’ignoble individu dont la déonthologie m’interdirait de parler ; ou, lorsque le Barreau est une secte … Dis donc, Olivier, quand tu n’aimes pas quelque-chose, c’est clair ;) Nous avons l’habitude, Gérald et moi ; déjà avant que nous imaginions MagiX ;) … Et puis, je dois le dire, je suis aussi très déçu de ce finale prometteur d’une suite, alors qu’il est dit qu’il n’y en airait pas … L’original de V était, de loin, supérieur avec ses traumas de 39-45, la Résistance et sa victoire finale.

  6. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-12-29 18:06

    Merci, Lautreje ! Tu es une blogueuse ayant un fort sens de l’orientation ! Car, parfois, je pense être confus. Là, les visiteurs perdus étaient ceux de V ;)

    Sur le flicage, Pierre, nous sommes absolument d’accord. Je voulais seulement taper sur les doigts de ce nième article pleurant sur des méfaits dont, en fait, l’auteur peut être complice … Qui plus est, on ne touche pas aux toutous :)

    Merci de votre gentillesse, Philippe, partagée avec toute personne passant par ici et qui voudra bien en prendre sa part. Fil vert manque à la blogosphère ;)

    Ce soir, Denise, il y aura, au-moins, deux roses : la votre et celui des bébés filles :) Je vous embrasse !

    Gilliath : rien à ajouter sur ton indélicat con frêre … Pour V, rien à dire de plus, car tu as exprimé ce que je pensais ! Enfin, MagiX, sans bouton, citation, aura son article ce soir. Il se trouve déjà dans mon Scoop.it ;)

  7. Qu’est-ce qui m’arrive encore aujourd’hui ,je débarque seulement ce soir , remise de mes émotions avec « une gamelle dans ma douche » , j’ai remonté les batteries avec le :) de JC ! la magnifique rose de Denise et d’autres visites . Merci d’avoir retenu mon éphéméride car je me demandais bien ce que j’allais voir à la publication : Canalblog essayant d’améliorer son support !
    Bonne soirée Olivier , je l’avoue ici , être heureuse d’avoir grâce à toi des gens sympathiques , enrichissants et remplis de chaleur humaine ! Bises.

  8. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-12-29 19:39

    Beaucoup de comm chez toi, Michèle, je n’en ajoute pas. Pas plus que je reprendrais ton dernier article que pas mal d’amis ont vu, donc … Que dire ? Lorsque SFR me laisse tomber, je dis, sur les réseaux aussi, SFR me laisse tomber. Lorsque Firefox me gonfle, je le buzz ; quitte à lui donner une nouvelle fois sa chance en le disant aussi. Lorsque Adobe me met les boules, j’écris : La daube Adobe a encore frappé ; avec l’ancre (le dièse) idoine. Et j’en passe, jusqu’à ce que mentionne Gilliath, ici, plus haut. Et alors ? … Alors, rien … Je t’embrasse !

  9. J’ai AdOré jouer avec les musiciens et je les ai envoyé en lien à un ami saxophoniste, il a, lui aussi, beaucoup apprécié ! Merci Olivier, je vais reprendre ma vitesse de croisière en visitant ça et là…

  10. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-12-29 21:04

    Voici qui me fait plaisir, Lou, savoir que les petits moments de détentes sont aussi appréciés. Bien à vous !

Add your comment now