Prédateurs familiaux

Blog4Burma : Secretary Clinton Travels to South Korea and BurmaSecretary Clinton Goes to BurmaUne photo avec ASSK m’étant dédicacée par un ami via FB. Birmanie : Aung San Suu Kyi de retour aux affairesEn Birmanie, beaucoup reste à faire pour établir la démocratie.

Occupy : Front page LA Times again OccupyLA.

Campagne : Peur sur le Web ; je diffuse car l’article contient quelques évidences sortant d’Internet et désignant le milieux familiale pour la pédophilie. Celui-ci, peut-être moins : Les vrais prédateurs sexuels. Et, pendant qu’on y est : Avant les mineurs, ce sont les adultes qui sont responsables

Etude : Une planète trop peuplée ?

Logiciels : Le logiciel libre perd de son influence, la faute à la FSF de Stallman ? Comme je dis ailleurs : ouille … Et quelqu’un commente : article fort criticable

Suite chanson : Paco Ibañez, En el Olympia 1, 01 Déjame En Paz Amor Tirano ; offert par Lou dans le cadre de mes recherches sur ce Nous disons non dont je parle depuis 2 Revues. Lou ne gâte en nous offrant d’autres chansons de Paco réunies ici ; mais, toujours pas celle qu’il avait peut-être simplement offert aux spectateurs du CNDSE (Aix) avant la fin de Franco (?) … Et, lorsque Lou est lancée, Paco se retrouve en vedette ; des chansons identiques, mais meilleurs sons et images. Et, à force de mieux chercher que moi, Lou trouve les paroles ; mais la vidéo est fermée ; mais nous en avions une version hier, na !

Suite image : un autre outil amusant, avec celui dont je parlais hier, et indiqué par Pastelle : recherche d’images similaires. Une autre source me signale : Using Google image search for affiliate recruitment.

Pays : découvert à la suite d’un commentaire pour Denise, chez Pierre RC : La Côte Bleue, une perle méconnue à deux pas de Marseille ; pas loin d’Aix-en-Provence !

Art et culture : Gustave Moreau \ Galatée \ Huysmans.

Photos : Les yeux tristes ; offert par CJeanney et trouvé sur mon Paper.li. L’EspéranceVivre au bord du canal LachineUn état d’espritObservationsur la place … et Brel chantait … Quand me reviendras-tu ? Là, ce serait BarbaraCoeurs en cocotte … – Le bancFleur automnaleDe plus en plus lenteEntre été et hiver ; encore des copains pour une amie ! à espera das castanhas (Calçada Portuguesa)Balade digestive au Parc Bordelais.

Vidéo : Hibou grand-duc dans toute sa splendeur.

Musique : Anna Aaron \ Dogs In Spirit.

Trackback

6 comments untill now

  1. Bonjour Olivier, c’est un vrai régal d’écouter Paco chanter au merveilleux son de sa guitare. Un grand merci à Lou et à vous ;) puis j’ai apprécié la belle balade au Parc Bordelais ainsi que la promenade chez vous avec des liens magnifiques. Merci d’avoir pensé à moi pour la Côte Bleue. C’est un endroit merveilleux. La mer est si belle :-) Ah! j’oubliais, merci pour l’Observation!
    Bonne journée Olivier.

  2. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-11-30 20:01

    Denise, nous retrouverons, ce soir, Paco, avec l’aide de Dominique, cette fois, en musique d’un article que je n’avais pas repris ; le titre ;) L’auteur de la côte bleu a perdu mon comm dans ses spams ou, alors, craint les inconnus. Pourtant je vous avais nommée, ainsi que Pierre … A bientôt !

  3. Merci Olivier, ce n’est pas grave pour moi… désolée pour l’auteur! Merci à vous et à Dominique pour Paco ;) J’aime beaucoup.
    Bonne soirée!

  4. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-11-30 23:00

    Comme une suite au §Campagne dans le §Jeux dangereux in = http://blogoliviersc.org/?p=4822

  5. Bonjour Olivier. Lors de ma visite, je n’ai pu avoir accès à votre blogue. Je me reprends donc. S’agissant du logiciel libre, je suis surpris d’y lire que Stallman a ainsi vilipendé l’informatique dans les nuages, les e-books, les téléphones mobiles en général et Android en particulier. C’est pour le moins singulier et cela ne fait pas avancer la cause qu’il défend.

  6. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-12-01 21:23

    Je suis, Pierre, comme vous, incrédule au sujet de l’ami Stallman connu au CMIRH. J’ouvrais la discussion et vous remercie d’y avoir participé.

Add your comment now