Des violettes pour des dauphins

OccupyWallStreet : OccupyWallSt \ NYPD gone wild 10-5-11 part 1Busine$s = Violence ; = ou vs ? … Michael Moore at #OccupyWallStreet.

Haut et bas : Analytics, après une chute de fréquentation, m’annonce une hausse de 1,62% avec, sur un mois, 1.939 visites, 7.678 pages vues (3,96 par visites), le tout, par 1.073 visiteurs. Géographiquement, il n’y a que l’Australie que j’aurais perdu … Les mots clés évoluent un peu, même si Géraldine Martineau est toujours présente. Pour les referers, les outils commencent à prendre de l’importance et, au milieux d’eux, j’ai le plaisir de trouver JCM, Lautreje, Michèle, Véronica, Lali, Pierre, Gilles, Kenza, Géraldine, Armando, Lilas, Jef, Dominique et threelisbonstory dans les résultats à deux chiffres. Merci ! Wikio : Bloguer ou ne pas bloguer passe, au Général, de 1040 à 1325 et en Multithématique, de 195 à 241 ; je plonge. Oxymoron fractal s’écroule aussi de 6.874 à 8.190 et de 2.501 à 3.199.

La classe : The most popular persons at Google+ ; non, je n’y suis pas, même dans les résultats France. J’en conclus que je passe plus de temps pour mon blog que sur les réseaux ; c’est un bon signe ! … Ceci étant, je joue aussi : O.schmidt.c a récolté 3.270 grains de riz ! Je tente 1.000 par jour, quand je suis là … Et la Force, où en sommes-nous ? De 616, enfin passer à 618 et y rester. Je tente un dernier tweet en posant la questions : serais-je à nouveau bloqué par des organisateurs (#vwdarkside @greenpeace) désirant plus d’inscrits que de joueurs (gagnants) ? Et, pendant que je dénonce : @aboutdotme no news about Billboard Times Square ? Not cool

Mes outils en parlent : Eté indien dans les calanques du Trégor ; signalé par Open Site Explorer qui me fait savoir que je suis toujours reconnu par DMOZ, l’Open Directory Project. Pearltrees et Twitter, eux, me font rencontrer l’auteur de Ruminances.

Société : En finir avec le « rose pour les filles, bleu pour les garçons »

Nobel : Thomas Tranströmer sort de l’ombre : son oeuvre poétique récompensée par le prix Nobel.

Steve : suiteLa limousine et la charrette.

Le crétin du moment : « Un vrai viol, c’est avec un couteau ». On aura tout entendu !

Les salauds : Grand Sud Choc et incompréhension après la découverte de 3 dauphins morts à MarseilleMort mystérieuse de trois dauphins dans les calanques de Marseille ; des méthode de mafiosi de série B

Pour avaler ces pilules : Un grand qui joue avec les mots ! Et aussi, ce banc accueillant : Symphonie automnale. Et puis : Autre décor ; avec The Mamas & The Papas \ California Dreamin’. J’ai rendez-vous … – Faites comme moi ! – Du jardinPromenade dans le Parque del Retiro, MadridDans la tendresse de nos matins ; Portugal. Matin.

Vases communicants : La boîte « fleurs de violette«  et Le cabanon au fond du jardin ; Lautreje et Géraldine ! Et aussi : Brigitte C. avec Pierre RC.

Musique : Phil Collins \ Another Day In Paradise ; dans le Paper.li de Sammy.

Trackback

7 comments untill now

  1. Bonjour Olivier. Bravo pour cette hausse. Je remarque surtout une certaine fidélité de votre lectorat. Si précieuse, cette fidélité pour poursuivre un travail de défricheur. ;-)

  2. D’habitude, j’ai plaisir à écouter la revue de presse de Ivan Levaï le WE sur France inter. J’ apprécie son regard et aussi sa délicatesse, sa poésie. Là je découvre un personnage qui pète les plombs ! Quel dommage, il a oublié que : c’est pas parce qu’on a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule !

    Ps : le G de GBalland n’est pas Géraldine, mais le G de GBalland !

    Bises à toi !

  3. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-10-08 17:51

    Vous avez raison Pierre ; j’ai encore ces réflexes où, même si mon web site et mon Guide (la NSC et MagiX-edu) étaient gratuits, le fait d’être bien classé dans Google sur une recherche approprié et d’avoir des visiteurs avaient une grosse importance. Mais, en effet, les amis fidèles, ça comte et c’est énorme !

    Tout à fait d’accord, Lautreje ; c’est incroyable … Au nom d’une amitiés … Pour GBalland, je ne pige pas ; je croyais reconnaître une personne commentant rarement et signant Géraldine … Bises aussi !

  4. J’aime bien le classement « Crétin du moment ».
    « Un couteau ou un pistolet »… On croit rêver.
    La crétinerie a de beaux jours devant elle.

  5. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-10-08 21:14

    Pastelle, ce n’est pas un « classement », quoique ton impression me plait bien ! Une telle « sortie » de la part de ce personnage est réellement une énormité …

  6. Bonsoir Olivier,
    J’ai beaucoup apprécié les vases communicants de fleurs de violette et le cabanon et bien entendu ceux de Brigitte C. et de Pierre RC. Un régal à lire ;) et tous les autres liens, bien entendu.
    Bonne fin de soirée, Olivier ;)

  7. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-10-08 22:25

    Comme c’est gentil, Denise, pour les amis que tu désignes ! Bonne fin de semaine !

Add your comment now