Where is Snoopy

Censure : gros comme un hoax, mais ce n’en est pas un : Chine : arrêté pour un article sur des esclaves sexuelles.

Suite : Jim Henson Google Doodle Muppets Sing Boom Boom Pow ; l’image relayée hier (Anniversaire) devenue vidéo.

Geek : Le Like Bra ; humour ! Est-ce que Klout mesure l’influence ou le bruit ? Bonne question dans le sens où depuis mon inscription à Google+, mon Klout est passé de 41 à 37. Le bruit (buzz) parait, là, enlever des points …

Mais où est donc : passée la 7ème Compagnie ? A la recherche de Snoopy, le module lunaire d’Apollo 10 ; comment ça je mélange les torchons et les serviettes ?! …

Princesse Leia : le but d’Annaelle est de confirmer son titre de Princesse, partagé avec ses amies Alicia et Eva, et de voir si les règles de l’organisateur sont bien suivies par lui même ; donner 5 points à Olivier (c’est moi), qui, lui, vise Yoda, en s’étant inscrite à partir de sa/ma page … Gilles parraine la formation de sa fille. Le moment de voir si les anciens soutiens avancent : GéraldGillesMichel-OGilliath. Ma Force passe de 567 à 571 puis 573 à la reprise, 574 et Annaelle ne me fait pas avancer ; les organisateurs pleurent après des inscriptions et ne suivent pas leurs règles …

Beaucoup : Un rien et c’est tout.

Le revenant : Si je vous racontais l’automne ; mais, Sam n’hiberne pas, tout de même …

Lumière : arc en ciel à Gaillac ; en fait, vous connaissez la photographe !

La route : Traffic ; le film (123).

Série : Un dimanche lumineux ; le numéro 3.

Free : Un jour je serai libre.

C’est bon : Blackcurrant Yogurt Dessert for La Rentrée.

Musique Burma : en commentaires sur la précédentes Revue, Ohn Mar – de BDC-Burma -, donne des renseignements sur, je pense, l’auteur de la chanson placée hier (donc) dans Blog4Burma et non pas sur la chanteuse de la vidéo. Voyons, donc, ce que nous pouvons apprendre de plus au sujet de Zaw Win Htut que je vous propose en Gipsy Moe Tein Live et dans cette autre chanson.

Musique îles : Gudrid Hansdottir \ Beyond The Grey.

Musique poétique : En ce premier dimanche d’automne.

Trackback

4 comments untill now

  1. Bonjour Olivier. Je ne vous dis pas, mon ami. Sam est plus coriace que le photographe. Il n’appréhende pas l’hiver comme un pleutre. ;-)

  2. Bonsoir Olivier,
    J’ai beaucoup aimé « En ce premier dimanche d’automne » ainsi que l’arc-en-ciel à Gaillac. J’ai voulu mettre un commentaire mais cela ne fonctionne pas. Je pense qu’il faut être inscrite?
    Bonne soirée ;)

  3. Ce n’est pas grave Denise, je t’ai vu par le petit bout de la lorgnette ! Merci et bises à vous deux…
    Olivier, as-tu retrouvé le disparu ?

  4. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-09-26 20:08

    Sam n’est donc pas comme nous, Pierre ! Remarquez, je n’aime pas les grosses chaleurs non plus ; pour un homme né dans le sud-est …

    En effet, Denise, pour laisser un commentaire à Flickr, il faut avoir un compte ; mais, contrairement à Facebook, tout le monde peut voir les photos …

    Non, Lou. Il va falloir déclarer et toute ces démarches … Les boules …

Add your comment now