Aim, Fuego

Blog4Burma : L’invitation de la junte.

Je m’indigne : La mort d’internet se confirme un peu plus à Bruxelles ; ils font franchement chier ces commerçants, on ne peut pas les fusiller une bonne fois pour toutes ? Voici, aussi, où on en est car il y a des imbéciles partout : Alerte. L’article via le Paper.li de Sammy, puis du mien …

Bullshit : Gaz de schiste. Et oui, il est des technocrates, politiciens et économistes (commerçants) à qui on a envie de crier : Ta gueule !

A savoir : sous IE on verrait plus les (vos) photos que j’ai liées dans une Revue et rapporté par Trunk.ly. En fait, c’est idem sous Chrome et Firefox, il suffit de patienter un peu pour que les images s’affichent. Mais non, pas toutes ; sous IE j’avais aussi les Twins et Pierre RC … Donc, les Navigateurs acceptent de travailler avec certains outils et pas d’autres et, pour une fois, IE serait plus perméable, tolérant … Vous voyez le touts petits carrés verts avec le nom du lien ? Il y a un chiffre, dedans ; 1 veut dire que je suis le seul à mentionner votre article ou photo. Si vous voyez un chiffre plus grand, cliquez dans le petit carré et soyez édifiés. Et vous ne prenez toujours pas le court temps d’un détour par mon lien Wikio-voter à droite au-dessus des boutons (qui, eux, ne sont pas à cliquer) ? N’est-ce pas édifiant comme comportement ? …

Et hop : voir Web dans la Revue d’hier et, un jour après, sous Firefox aussi, après, là encore, l’installation d’un plugin, on peut avoir Twitter couplé à son Google+. Voyons si le même bug existe là, comme sous Chrome : ne pas pouvoir revenir à son G+ depuis son Twitter in G+ … En passant par les onglets idoines, ça fonctionnerait très bien ! Et vous savez d’où je tiens l’information de l’arrivée de ce duo T-G+ pour Firefox ? Dans le Paper.li d’Anissina où un de mes tweet d’hier est transformé en article

Jedi : départ de mes points formation, ce jour, à 224 soit + 2 sur hier ; je tweet pour arriver à 225 et ça envoie à Facebook où un clic me met à 227 ; mais il y en a eut un ami certainement entre temps ! Puis 228.

Harry : Harry Potter et les reliques de la mort ; une suite, ah ?! … Car je n’arrive pas à savoir où en sont les trois belles avec le jeune sorcier depuis 2005 : La ferme Wallace … En 2009, nous avions Un verre de Sancerre avec Emma pour Harry Potter. Retour à 2005 en n’oubliant pas Pour Alicia, Annaelle, Eva et leurs vacances cet été là …

Mots : Lorsque tu pars en thèse ; quelques années après le Bac

Repos : « auprès de mon arbre … » – Un certain art de vivre.

La guide : Promenade singulière.

Les fleurs : Les hortensias de la rue de BordeauxFlore locale ; en altitude et avec accent.

Musique : Matsu Takako dans Sakura no Ame.

Trackback

3 comments untill now

  1. Mais c’est qu’il insiste … Bon, après consultation de mes amies, nous t’envoyons notre avocat. Même si il y a risque de conflit d’influence vu ses rapports avec toi pour MagiX … Le sorcier nous a jeté un sort à nous tous ; c’est un vilain … Bon, New York Unité spéciale est terminée et papa m’envoie me coucher … Bises !

  2. Je ne t’ai pas envoyé de carte postale… mais pour me rattraper , j’ai wikio-voté jusqu’au 1er juillet !!
    merci pour ton gentil mot chez moi !

  3. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-07-19 17:56

    Eh, oh, elles ! Les bises, jeunes friponnes !

    Merci Lautreje ! Je trouverais aussi bien que des cartes, non : mieux, sur ton blog. Et pour personnaliser, on pourra peut-être songer à un Sakanaya (sans flonflon d’organisation) ! …

Add your comment now