Tu rames à Dama ; t’es ding, donc

Blog4Burma : Will the UN envoy bring hope for Burma ? – Burmese Media Launch Campaign to Free Jailed ReportersUn représentant des Nations unies est attendu en Birmanie cette semaine.

Sécheresse : Début de sécheresse ?! Ici ?! En Limousin ?! … Pour se consoler, si seulement : Neige du printemps.

Découvrir : The Tiziano Project – leur blog. Choix du nom en hommage à Tiziano Terzani.

La technique : est priée de ne pas m’emmerder ; lorsqu’elle fait défaut, on passe par les chemines de traverse. Voir le défilant à l’accueil de la NSC.

Ramadama en images : lors de cette recherche, je retiens et vous propose, par ordre d’apparition : Official Ramadama dingdong Encyclopedia | Your online source for Ramadama DingDong Informations, la belle Lara enlacée … oups, liée dans la Revue Ramadama DingDong et Mitterrand, puis cette demoiselle à la piscine qui est signalée avec une url de page, mais je me souviens de Maliki dont m’avait parlé Lola sur Facebook ; voir Dessins, peintures ainsi que Faire connaissance. Je n’ai toujours pas de réponse sur le pourquoi de la présence de ces images sur la recherche Ramadama DingDong ; et je constate que les SEO et autres participants que j’ai mentionnés ne sont guère communicatifs. En même temps, ne participant pas dans les règles, je puis comprendre que je les gène. Mais ce n’avait pas été le comportement d’Adjaya lors de Motercalo

Festival : « Cannes fait le mur » ; ça coin-coince !

Vu depuis l’espace : Flooding in Memphis. Pour quoi Memphis ? Car : On a tous en nous quelque chose du Tennessee !

Portrait : hier, je croyais l’avoir déjà mentionné, mais j’ai l’impression que non : Roman.

Affiches : La Propagande frappe aussi l’univers Star Wars ; recommandé par Sammy dans Buzz.

Bouger : Le mouvement, un art de vivre.

Délices : Tarte à la ganache chocolat au citron vert et gingembre frais ; signalé par Annie-Claude via Facebook.

Ce n’est pas de la conjugaison : Pippa Middleton ; ni le salon fumeur …

Juste avant : Les vers saillis … – Je voulais du vert

Sans oublier : La victoire du 10 mai 1981, ce n’est pas que celle de Mitterrand ! ; sorte de suite en fa (vous comprendrez plus bas !) …

Mais qu’est-ce : c’est nouveau, ça vient de sortir, comme l’indique la newlight (et ça met un peu d’images ici). La petite étoile verte, elle, signale, dans un paragraphe, ou comme ici, le moment où je suis passé de mes outils et de vos participations à la blogroll à droite. Et qu’est ce que ça signifie ? Moi, je trouve que c’est limpide ; surtout lorsque l’on constate que les personnes précédents la petite étoile verte sont celles qui songent à offrir un lien dans leurs billets, parfois, en plus de venir commenter. CQFD

Se dépayser : Ercilia CostaLaos \ Grotte de Pak Ou \ Luang PrabangPour changer des oiseauxSerres royales de LaekenLes Russes à GrenobleJaune comme un iris.

Suite en ré : Mitterrand (François), « écrivain-né ». Alors ( »") : J.S. Bach \ Suite en ré mineur BWV 997, Prélude / Hugo Reyne, Pierre Hantaï, Emmanuelle Guigues.

Musique : Badly Drawn Boy \ It’s What I’m Thinking ; j’ai pu obtenir la seconde vidéo, mauvaise heure ou je ne sais pour le reste …

Trackback

9 comments untill now

  1. Merci Olivier….

  2. Je me dévoile Olivier : la tarte à la ganache c’est moi aussi. Et oui, j’ai une vie plurielle (ça se dit?), avec 3 blogs entre lesquels je navigue. La suite de Mondanités, sur un blog voyages. Un blog cuisine et hôtellerie, et un blog chocolat. Voilà : 2 passions, tourisme et voyages, et chocolat.
    Très amicalement.

  3. Beau titre de note qui rappelle le Libé libéré des débuts !

  4. ding, dingue, dong, ça clignote ici !! Moi aussi je clignote tout azimut, blogspot nous joue des tours aujourd’hui, figure toi que j’ai commenté sur des blogs avec le nom : lautre, j’avais perdu mon je !!! Incroyable ! Heureusement je viens ici pour le dépaysement !

  5. Beaucoup de vert et de vers dans cette note. Elle est jolie la petite étoile, mais je ne l’ai pas trouvée ailleurs et je continue à ramer sur ton blog…

  6. Non je suis pas chocolat puisque j’aime le chocolat et j’ai copié la recette de la ganache. Allez fouette cocher ! Hue donc… Hier je me suis régalée aussi, mais suivant la visite d’Aix-en-Provence…

  7. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-05-12 19:37

    Non mais attends, Sylvie, je rêve ou il tire la langue le petit Roman ? ;)

    Annie-Claude, quelque-chose dans l’url ou, simplement la signature des photos, m’avaient vendu la mèche ! Bravo : double régal !

    Ah bon, Argoul ? C’est possible. Là, je jouais surtout sur un con concours de référencement en triturant son « nom » … Merci et, j’ai des souvenirs du Libé dont vous parlez ; mais, très vagues …

    Oh Lautreje, tu ne seras jamais l’autre, ici ;)

    Je me suis mal exprimé, Pastelle, la petite étoile n’était pas ailleurs ce jour. Le tout est juste comme un « avertissement » si jamais je l’utilise réellement (sous forme de (*) vert, en plus), que l’on ne me dise pas « tu aurais pu le dire avant » LOL Tu rames en visitant ici ?

    Ah Lou, vers Aix, il y avait les chocolats de Puyricard ; ah, elle existe toujours : http://www.puyricard.fr/

  8. :) il la tirerait bien volontiers…mais les quenottes lui permettent de s’en cacher :)

  9. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-05-14 19:46

    Ho oui, de toutes petites quenottes ; vraiment chouette portrait d’un beau bambin ; Sylvie !

Add your comment now