Joyeux Noël !

On est fliqué : (1 lien) le projet de loi 1206 sur les droits d’auteurs nous vaut – j’imagine dans le cas où l’on aurait signé une pétition contre -, un courriel du ministère de la culture avec une vidéo décrite dans le Monde daté de samedi …

Bonnes fêtes ! Voyez le réveillon de quelques oiseaux chez Cael ; en cliquant sur l’image, ça fonctionne mieux. Quelques belles photos finlandaises de saison chez Daniel.

Joyeux Noel!!!Bona Annada, Granada e Accompanhada de Fòrça Autras. Si vous ne lisez pas la langue du Pays d’OC ; voyez d’autres versions dans le Post-It ! Et, à propos du Quercy, ce blog découvert chez JLH. Zalig Kerstmis. Une nouvelle traduction trouvée, par Paname Ensembles, sur Mémoire vive. Je dis à nouveau que je recherche d’autres version qui seront affichée dans le défilant accueillant les visiteurs de la Nébuleuse des Sites Compilés.

Merry Christmas! Voici longtemps que Dave Lucas de Capital Region People offre ses pages à des invités. Etre tout à coup sollicité a été une bien agréable surprise. A tel point que je ne me suis guère montré original, plus désireux de rester dans le contexte de ces fêtes avec le petit cadeau que vous trouverez au bout du lien pour ceux qui ne connaissent pas mon site. L’image (ci-contre) choisie par Dave, elle, vient de ces pages sympathiques que je vous invite à découvrir malgré les popups.

Trackback

no comment untill now

  1. Bonnes fêtes à toi et tous les tiens et merci pour le travail remarquable que tu fais en analysant les blogs.
    Bonne et heureuse année 2006.
    Amitiés

  2. Bonnes fêtes à toi aussi!

  3. Bonnes fêtes Olivier, pis reste vigilant et généreux comme tu l’es!

  4. Merci à vous trois pour vos gentils messages et souhaits.

    Merci pour ces billets qui m’inspirent.

    Bonne fin d’année 2005 !

  5. Mais, mais voilà que je suis devenue un garçon en perdant mon « -le » à mon pseudo :)
    Merci en tout cas de ton intérêt pour mon cahier et je suis d’accord avec jihuss, c’est un travail remarquable et pour le moins utile que tu fais là.

Add your comment now