Des e-

Blog4Burma : Wai Hnin, daughter of political prisoner Ko Mya Aye ; photo retenue par OlivierSC-leJournal.

Se repérer : La carte du monde de la censure d’Internet.

e-médias : Mediapart lance FrenchLeaksFrenchLeaks, donc ; pour voir puisque je disais Wiki Like WikiLeaks

e-aut’chose : Ma e-réputation ; elle est calculée, affichée quelque-part ? …

Souvenirs : Maurice Audin (wikipediaupmc).

Communication : une alerte trouvée sur Facebook au sujet de ce que le réseau choisit, lors, de vous montrer de vos amis, alerte dont je fais suivre le « comment y remédier » : Sur la page d’accueil, cliquez sur la phrase « les plus récentes », en haut à droite de votre fil d’actualité. Cliquez ensuite sur la petite flèche juste à coté et choisissez « Modifier les options » au bas du menu déroulant. Cliquer ensuite à coté de l’inscription « afficher les publications de » et choisissez « Tous vos amis ». Vous pouvez aussi utiliser le lien « modifier les options » au bas de la page d’accueil de Facebook. [C'est la solution que j'ai choisie ; la plus simple.] Et maintenant, partager l’information : Cliquez sur « Je Participe » en haut de la page. Vous verrez alors une option vous permettant d’inviter vos amis. C’est un événement public, donc tous ceux qui se connectent à Facebook peuvent le voir et même ceux de vos amis qui ne peuvent voir vos publications verront cependant l’invitation à l’événement. Vous pouvez aussi Tweeter, publier sur un blog ou envoyer un email à vos abonnés en espérant que vous pourrez tous les atteindre. [Pour ma part, je participe donc de 2 manières, sans passer par Twitter cette fois].

Labyrinthe : Essayez de vous y retrouver.

Magazine : Pote à pote, le journal des quartiers.

Environnement : S O S – planète ! De quoi vous occuper un certain temps ; mouais le temps d’éplucher toutes les urls fournies, car toutes ne chargent pas rapidement …

Nouvelle présentation : ZDayGlobal ; voir Retour sur.

Feuilleter : Des photographies de paysages par le finlandais Mikko Lagerstedt ; indiqué en Buzz par Sammy. Et je découvre l’album Where Children Sleep de James Mollison. Et ailleurs : Sindelhöyük Kasabasi ; moi, je vois surtout des photos d’un endroit en Turquie. Je ne place pas les autres url reçues, ainsi, dans le cas où ce site serait tendancieux, ces quelques photos, elles, ne représentent rien de tel.

Photos encore : Panthère des boisJeu de transparencesLa véritéLes cadrans solaires de Saint-VéranCa bourgeonne à BruxellesLes illuminationsDes couleurs au bord de l’Isère.

Agréables instants : Les yeux bandés

Idoles japonaises : Sayumi Michishigephoto, avec Sugaya Risakophoto, dans un Only You n’étant pas celui des Platters.

Autre chanteuse : Nina Kinert \ Red Leader Dream.

Trackback

6 comments untill now

  1. à l’heure de e-, des réseaux… rien de tel qu’un bon cadran solaire pour regarder le soleil filer son heure, même les yeux bandés on peut sentir sa chaleur !

  2. un titre au demeurant énigmatique ! mais très ingénieux :) bon vendredi , à l’Est sur le chemin rien de nouveau !

  3. J’ai découvert Olivier ce que signifie la beauté exprimée en photographie : Mikko Lagerstedt. Merci

  4. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-03-11 18:05

    Magnifique, Lautreje !

    Qu’est-ce que tu crois, Michèle ? Il en a dans la cabeza le Olivier ;)

    Toujours heureux d’apprendre ce qui a plu, Pierre RC, car c’est enrichissant comme partage !

  5. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-03-11 22:01
  6. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-03-14 22:19

Add your comment now