Deux tueurs en liberté

Blog4Burma : La Birmanie dit lutter contre l’opiumDissolution de la LND : son 3ème recours ayant été rejeté, Aung San Suu Kyi va en déposer un 4ème !Aung San Suu Kyi : « Cuanto más miedo tienes, menos vale tu vida »Le rapport accablant sur les 2028 prisonniers politiques birmans.

Il faut s’en débarrasser : Sept femmes tuées dans une manif anti-Gbagbo à AbidjanLe régime Kadhafi poursuit sa contre-offensive, raids aériens sur des positions rebelles.

Et en France : Flirt indécentLe parti socialiste est lui aussi responsable de la montée du Front National ; encore à propos du sondage que je disais bidon dans la précédente Revue.

Technique SEO : Les erreurs les plus fréquentes rencontrées en référencement ; enfin : ce que les moteurs et certaines normes n’aiment pas …

Espaces qui passent : si j’entre chaperon rouge dans le moteur interne, j’obtiens un certain nombre de résultats ; si je choisis – tout à fait au hasard LOLChaperon rouge – Lolita, je trouve des exemples de liens morts. Le côté éphémères du Net ; mais la question n’est évidement pas là. Dans la nécessité de se faire des liens internes car on n’est jamais mieux servi que par soi même ? Oui ; mais non ! Bien plus simplement en épluchant un programme où je tombe sur une lecture libidineuse du fameux conte. J’insiste, car on m’a réellement fait scagaté (Google ne connait pas ; voyez vos amis du sud-est), en formation pédagogique, avec l’analyse pédophilique de l’oeuvre sus mentionné. Alors, illustrons le propos. Le programme en question, c’est Little Red Riding Hood (2009) avec Kazmin Borrer, Giselle Hammond, Kezia Doran sur lesquelles je ne trouve rien de bien sourcé. Elargissons la recherche avec Film Interpretations of Little Red Riding Hood où je trouve, à la dernière photo avant les vidéos, le loup bien jeune pour être accusé de détournement de mineures. On dirait juste Roméo et Juliette dans la neige … Quoi, vous avez regardé la vidéo juste en-dessous ? Vous n’avez donc pas peur d’avoir peur ! Alors, je puis vous proposer cette attaque alors qu’en fait, il est tout simplement question d’un fantasme, oedipien d’une jeune fille de plus de 15 ans (sur la photo).

Explications : Voilà pourquoi

Les mots : La tristesse est une joie qui a vieilliMon père.

Promenades : L’éphémère du pont tournant ; de nos blogs comme mémoire de ce qui disparaît. Profitons du beau tempsUn dimanche un peu mouvementé.

Lunettes et autres histoires : A mi hope … – Les regrets innommés.

Photos et fleurs : Jeune Fille à Vélo ; il est gentil : si ce n’est pas un tricycle, elle, c’est une gamine (nom absolument pas péjoratif). Les jonquilles de LouLà-bas, le ciel est bleu ; et les blés sont blonds.

Musiques : Adele : Rolling In The Deep ; je connaissais la chanson et la voix, mais ne savais rien d’AdeleJohn Lee Hooker \ Crawlin’ King Snake (Live).

Trackback

4 comments untill now

  1. J’aime tout particulièrement le titre de cette note. C’est aussi ce que je ressens. Encore qu’on pourrait en compter plus que deux.
    J’aime aussi cet autre titre : « La tristesse est une joie qui a vieilli ».
    Et je ne t’ai pas oublié. :)

  2. ah! ah ! ce titre à faire peur , vite il faut trouver un tueur à gages pour en terminer avec déjà 2 ! après les autres, il va falloir les déterminer ; sur ce j’espère un bon maître nageur pour « lautreje » qui va se noyer dans 30 cm d’eau .Bon mardi et bises :)

  3. il faut s’en débarrasser oui ! et bravo pour ce titre. Au nom de l’humanité, au nom de l’urgence de la fraternité, oui !

  4. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-03-08 19:21

    C’est « amusant » de voir combien un titre dont j’étais contant (Le blogueur est au Jasmin) est passé inaperçu ; rassurant de voir que vous n’avez pas fait de jeux de mots non souhaité avec Jeter les mots. Dire. Et, « boum », c’est ce titre que je pensais qui passerait inaperçu que vous retenez …

    Merci, donc Pastelle, aussi pour le billet de JCM qui nous manque en apparaissant seulement les lundis chez Armando.

    Michèle, dans ma tête, ce titre veut aussi signifier que je ne suis pas satisfait de la grâce accordée par une Amérique (celle des Bush) à Ben Laden. Ce type pouvait être tué 1.000 fois. Quant à Kadhafi, l’Amérique a déjà utilisé ses chasseurs et bombardiers contre lui voici quelques années … What, je vais aller tenter de comprendre ce que tu dis pour Lautreje … Je reviens de chez elle et ne vois pas …

    Merci Lautreje et, heureux de voir nos convergences ; surtout lorsque l’on a un peu peur des réactions sur ce que l’on a écrit …

Add your comment now