Boogie Woogie 404

Société : La récession accentue-t-elle les inégalités hommes-femmes ? Il y avait un doute ? …

Lapsus : Fait nous une inflation Rachida ; et non pas … Pour l’anniversaire de : La tribu Rocard à La Nouvelle Eve

Technique(s) : Erreur 404 : trouver une URL à suggérerAbonnement au SAV

Cirque, théâtre : Peter PanJ. M. BarrieDroit d’auteur. Derniers spectacles ou ceux prévus (hors télévision) : Wendy et Peter Pan, 19/10/2010La magie de Peter Pan soufflera à Québec en décembre 2010Show à Kensington Gardens, dernière le 10.06.09Peter Pan, Barbican Theatre, London, 24.05.10 – à Williamson Park, Lancaster jusqu’au 07.04.10David Greig’s new version for the National Theatre of Scotland. En France, en août dernier, se déroulait un Stage de Cirque, à Peypin d’Aigues (wikipediaprovenceweb), se terminant par un spectacle donné par le Pancirkus et la créatrice – Joce, n’étant plus créditée sur le site – de Cirque et percussions.

Tissons la Toile : Ah la belle toile, 26 septembre 2010 d’où j’attraperais des fils comme cette Petite voie ; afin de sauver la belle de la Mer de Glace (Altitudes) - Le miroir de l’eau ; un peu comme Le Lac Vert au-dessus de Servoz. Petite dégustation : La mûre, toujours la mûre ; ah que coucou ! Il est temps d’avaler Un bol de nature, de suivre The (very) little fairy-world of Dourvac’h , en compagnie de Sarah et de confirmer que c’est La fin de l’été.

Livre : Jules Verne, Voyage au centre de la terre ; souvenirs d’une lecture sur des peintures de Jacques Mandelbrojt et une sonorisation par trois des élèves de mon père à Luminy (13).

Art et culture : Hanno Millesi : Santo Stefano ; ne laissez pas tomber et partez à la recherche de Stefan Zweig

Comparaison : (n’est pas) : Pied (comme un …).

Bons et beaux moments : La grasse matinéeLe canard bleurendez-vousUne première nuit d’automne toute en poésieBientôt tombera l’heureLa java écossaiseEmergences.

Musiques : Philip Glass \ The Hours. On passe tout à fait à autre chose avec Musique, zouk, du dimanche. Puis, mon petit tour au Japon avec Miki Fujimoto dans l’amusant Boogie Train ‘03. Vous voulez du Boogie Woogie ? Fats Domino \ Swanee River Hop ! Et Tommy Emmanuel \ Guitar Boogie.

Trackback

6 comments untill now

  1. Merci pour le lien vers mon article technique intitulé « Erreur 404 : trouver une URL à suggérer ». Cette thématique est intéressante pour les sites web qui souhaitent conserver les visiteurs qui accèdent sur une page web non existante. Dans l’avenir j’ai pour projet de développer un outil un peu plus simple et facile à mettre en place pour trouver une URL à suggérer. Une telle information peut être placée sur la page d’erreur 404 pour agrémentée les informations aux internautes. Idéalement cela permet de rediriger les internautes vers une page équivalente (en particulier si une URL est morte à cause d’une petite erreur de frappe).
    Si vous ne comprenez rien à ce que je dis, visitez la page  » http://www.infowebmaster.fr/le-forum  » (qu est une page qui n’existe pas) et regardez l’URL suggérée. ;)

  2. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2010-09-27 18:40

    Heureux de ton passage, Tony. Je me demande si, dans les causes d’erreur 404, il ne pourrait pas s’ajouter les pages supprimées ; je dirais, plus clairement : censurées. Ca revient au même, je te l’accorde, mais, par les temps qui courent, ce n’est pas mauvais de le signaler. Tu as aussi le style de message « cette page n’existe pas » alors qu’elle à forcément existé puisque Google la signale encore un peu …

  3. Tu as bien raison, Olivier, les problèmes informatiques ne sont plus uniquement techniques, mais, aussi, sociétaux. Ce, en effet, de plus en plus, pour des problèmes de censures – politiquement correct, confusion entre art et pédophilie – et autres délires participant du/au principe de précaution.

  4. Eh bien ! Je voyais plus Gérald dB argumenter ainsi ; avec d’autres mots, certes. Comme « homme de loi » de l’équipe MagiX, je trouve que ton intervention a encore plus de poids. On verra ce qu’en pense le maestro des lieux … En attendant, oui, crions-le bien fort : Scheiße à cette époque se dégradant de plus en plus en terme démocratique de communications, représentations, imaginations et libertés d’images et de mots.

  5. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2010-09-27 20:05

    Houla, les amis, vous faites fort et j’aime ça. J’espère qu’il y aura une suite, ainsi que je le dis dans la Revue que je vais poster. Merci à vous deux !

  6. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2010-09-27 20:36

    Suite de (à) ma réponse dans : Kumaris au Bosphore = http://blogoliviersc.org/?p=3566

Add your comment now