Lolita de Motercalo

Blog4Burma : A Political Prisoner’s Mother Died after Her Visit to Her SonAung San Suu Kyi critica la escisión de parte de su partido.

Entre ami(e)s : Appel à voter et le lien pour le vote ; à M pour Mia Funk.

Réponse : au jeu d’hier : La ferme des animaux de Georges Orwell.

What about Motercalo : voyons le Rank dédié et observons que Motercalo actu gagne une place en devenant 34ème alors que Motercalo planet en perd 4 à la 45ème. Voyez les commentaires sur la Revue d’hier et allez donner un petit coup de pouce à Planet en prenant soin de placer le mot clés une fois (pas plus) ; merci pour lui ! Mon Rain on Motercalo gagne 2 places à la 63ème position, devant Rank lui-même qui en perd 16 et se retrouve au rang 65. Pourtant, pour Google France, Rank est premier sur 129.000 résultats et Consuelo de Motercalo … passe 3ème, en première page de résultats … Alors qu’avec Blogsearch, c’est Tutti Frutti on Motercalo qui est donné second sur 26.259. Suivant mon habitude, je lie mon précédent billet portant le mot : Be-Bop-A-Motercalo.

Dédicace : à une petite fille qui a grandit : Coisas por dizer et Pour que la mémoire n’efface rien ; sans oublier un billet entre les deux.

Découvertes : avec Page of Cups où je pense qu’une couverture de Lolita est plus proche du roman de Nabokov ici. Belle bannière pour Mordue de déco.

Vous et moi aimons : Adaptation du « baiser » de Klimt en bleu ! Lola via Facebook. Petit avant-goût d’un projet filmé ; Jean Aramini par RV. Sur une toile de Nigel BillingsPauvre petite ; par une admiratrice d’Agathe venue, de Najac (12), commenter ici. Sammy, lui, a aimé People Too.

Plus encore : Nadar, la norme et le caprice au Château de Tours ; avec la belle Cléo de Mérode. Birgit Schwaner : Held Lady Mops ; musée d’oiseaux … Le vieux poste de radio ; avant les transistors ! … Au pied marin les âmes bien nées. Une nouvelle Belle sur le Wallwisher : Mangallia.

Musiques : Trini Lopez dont vous devez connaître If I Had A Hammer, ici en 1963. Comment : vous ne connaissez que la version de Claude François ? Alors, voici celle de Peter Paul and Mary.

Trackback

11 comments untill now

  1. Najac, le blog de mon amie Saadou, une personne extraordinaire, elle avait écrit un jour  » petites hirondelles, parlez vous Français de ce côté de la Méditerranée et Arabe de l’autre côté  » une artiste pleine de sensibilité, Merci Olivier de l’avoir citée.

  2. Suis allee visiter l’artiste Mia Funk :-) pas mal, pas mal … bonne soiree !

  3. Merci pour Mia, Olivier!

  4. Tous ces Motercalo me donnent un grain de folie ! Je succombe au baiser bleu !!

  5. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2010-05-17 18:38

    Agathe : Saadou a su se placer sur le Mur ; j’ai juste eu à corriger le lien photos ! Elle sera à nouveau présente ce soir. Ensuite … J’ai regardé sa « marge » ; elle n’est pas bien riche ;) Mais, entre Mur et commentaires, on peut aussi « m’attirer » :)

    Mia visite Mia ; c’est cool ! Tu as voté ; rien que pour le fun, la gentillesse ? …

    Tu nous diras, Lali, si ça aura servi ? Tu sais, je ne suis pas certain de mon influence. Par exemple, je vois que personne n’est allé placer un mot – dont motercalo – chez l’ami Adjaya ( http://motercalo.adjaya.info/ ) comme j’avais demandé hier … Même si la chose énerve, c’est bien d’être indulgent et de rendre service …

    Lautreje, je ne te vois pas chez Adjaya – voir ma réponse à Lali – … On aime, on n’aime pas ; ce n’est pas l’essentiel … A + !

  6. Adjaya : j’y suis allée poster un commentaire que je n’ai jamais vu !
    Saadou : est bien parmi nous :)
    c’est super
    bonne soirée

  7. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2010-05-17 20:19

    Les commentaires, chez Adjaya, sont modérés ; comme chez toi ;)

  8. J’aime cette photo du Motercalo dans le Luberon et je viens de l’écrire ! Belle soirée !!

  9. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2010-05-17 20:58

    Ping : Kafka et Motercalo = http://blogoliviersc.org/?p=3193

  10. @ Michèle : tu as du oublier d’envoyer ton commentaire après l’avoir prévisualisé.

  11. [...] Motercalo : je sais, ça en énerve certains ; mais ce n’est pas une raison pour ne pas rendre service. J’avais demandé, hier, de placer un commentaire, avec UNE fois le mot qui vous énerve, chez l’ami Adjaya. Afin de l’aider, afin de jouer un peu le jeu, de participer. Adjaya, pour ce concours, c’est Motercalo planet. Son Motercalo actu, commencé avant, marche bien et gagne encore une place au 33ème rang du Rank et son Planète en gagne 5, se classant 40ème. Rain on Motercalo perd 11 places pour se retrouver en 74ème position. Ce qui compte est que ce billet, sur toutes les Revues autour du concours, semble s’accrocher sérieusement si ce n’est solidement ! Je n’oublie pas Lolita de Motercalo. [...]

Add your comment now