Zahia à Bahia via Motercalo

Blog4Burma : « Même dissous, le parti d’Aung San Suu Kyi reste très influent » ; on Frienfeed.

Actualité : Bouleversant !

Ce 8 mai : Ernest Hemingway avait écritRemember le 8 maiLa commémoration à Cerisiers est, depuis un certain temps, annoncée sur mon WallwisherVictoire du 8 mai pour une Europe de la Table ronde.

Capitales : Londres vue de Madrid ; et si la baisse de lectorat avait quelque-chose à voir avec les abstentions lors des votes ?

Sarcasmes : le nuage venu d’Islande se promène, lors, de l’Espagne à la Côte d’Azur. Celui de Tchernobyl s’était, lui, arrêté aux frontières françaises ; c’est bien connu … Via Frienfeed, entre autresNuage de cendres : Les perturbations touchent également l’OuestLe nuage de cendres s’étend dans le sud de l’EuropeCendres volcaniques : une quinzaine de vols annulés à Marseille.

Technique : Blogger a l’énorme défaut qu’on ne puisse pas corriger les commentaires ni supprimer totalement les spameurs … Si je me trompe, merci de m’indiquer le truc. Gilles est bourré de Spam qu’on peut effacer ; mais il reste des tonnes d’anonymes, en signatures, qu’on ne peut supprimer. Quand aux erreurs, voir les derniers commentaires sur Oxymoron fractal … Rédiger ainsi à Friendfeed : Peut-on effacer TOTALEMENT les commentaires supprimés dans Blogger (blogspot, Google) ? Ou est-ce un des énormes bug de cette plate-forme ? Peut-on éditer les commentaires comme sous Wordpress, par exemple ?

Motercalo et Wallwisher : pour Motercalo-Rank, Motercalo, morne plaine perd 10 rangs, passant au 45ème et T’as vu Motercalo ? est dit carrément Disparu, car au-delà de la 100ème place … Comme l’écrit Adjaya en commentaire de Consuelo de Motercalo, ce concours est réservé à … Je réponds que la logique de ces jeux vise Google et que le plus motercalo serait que le gagnant décrété par le sponsor de motercalo se retrouve mal classé, dans Google, pour Motercalo ! En attendant, étant du genre partageur, je lierais, ce soir, le billet sur motercalo titré : Le Planet Officiel MoterCalo, sans oublier, tout de même, motercalo alors, son Motercalo actu ; c’est tout de même là qu’il me lie ! … Et, à propos de liens, cette page motercalo est à relever : Autres sites sur Motercalo. Google, la cible, donc, se ferait complice du motercalien motercalo ? Je ne vais pas plus loin que la 10ème page de réponse où je ne suis motercalo pas. Alors que pour Blogsearch, je monte à la seconde réponse sur 18.466 ! Wikio se réveil et propose la Revue d’hier, plus une autre, dans sa première page de réponse sur motercalo ; merci d’en profiter pour voter ! … Sur Blogonet, aussi, ce serait sympa ! … Enfin, puisque, personnellement, je ne joue pas que sur Motercalo, mais plus, sur Wallwisher, j’invite les amateurs de concours SEO à constater une chose : il a suffit que je titre un article Wallwisher sur le Monde, où a débuté ce blog, pour que Google me donne aussitôt en 3ème réponse sur  30.400 ; puis en 6ème position avec un billet publié ici, voici plus longtemps. A mon avis, ceci est à méditer … Bref : Olivier @ Motercalo by his Wallwisher !

Peintures : Avec maman ; en fait, dans la série, niveau peintures, j’aurais opté pourA l’heure du PortugalGustav Klimt \ Danae.

Réciter : Tristesse.

Conter : Monsieur du chat.

Marcher : La ruse des rues.

Jouer : Super Mario Crossover.

Photos : Une pointe de bleu.

Musiques : Je propose Mon pote le gitan / Mouloudji et joué sur un orgue de barbarie. Le I Got Life de Hair dans la version film de Milos Forman. Vous offrez : Mornin’ / Al JarreauLizz Wright \ My Heart.

Le titre : Zahia, vous connaissez et Bahia (wikepedia, indianajo) aussi, non ?! …

Trackback

11 comments untill now

  1. Olivier,

    Oui il y a moyen de supprimer définitivement toute trace des commentaires supprimés dans Blogger, mais cela se fait en deux temps.
    Il faut dans un premier temps mettre le commentaire à la poubelle, ce qui nous indique « commentaire effacé ». Ensuite, il faut revenir sur l’article, les commentaires et cliquer sur la poubelle sous le commentaire qui est annoncé comme effacé.
    Fastidieux, mais faisable!

    Bonne fin de soirée à toi!

  2. Une fois encore je prend plaisir à lire ce petit billet.
    A mes yeux vous restez un ovni mon chère monsieur :) Mais un ovni qui a du verbe, pour sur !
    PS pcc OSC : un ufo de Motercalo ; of course ;)

  3. merci pour le 8 mai :)

    2 mois : c’est bon , je ne focalise plus sur Motercalo et je vois la vie pour commencer en bleu !

    bises
    bon dimanche

    nb/ j’étudierai de plus près « Motercalo »
    je traduis « mon moteur a calé  » :)

  4. merci Olivier, tout est tellement bien dit par Hemingway, c’est une image que nous avons de ce débarquement .. bon dimanche

  5. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2010-05-09 19:11

    Merci merci, Lali, c’est ce que Gilles venait de dire à la fin de son billet de mai. Du coup, ce que moi je ne fais pas, il a édité à nouveau afin de mentionner (lie en prime) ta confirmation. Il est un peu nul ce Blogger sur ce coup …

    Thierry : je complète votre participation en corrigeant votre ouble – mention motercalo -, j’espère que ce n’était pas intentionnel ;) Pour mon côté UFO, XFilien à la mode Motercalo, je dirais : La vérité est ailleurs ! Vous verrez, ce soir, que je ne sais plus quoi trop « pointer » chez vous ; il faudrait peut-être écrire ;)

    Michèle : j’aime beaucoup ton virage ; je préfère, si je dois faire court, utiliser des initiales à des surnoms ;)

    Agathe : belle analyse sur des déclarations idiotes faites par le copain de Carla – oui, on ne nomme pas ce mec sur ce blog – ; elle seront une des ouverture de la Revue en préparation. Bonne soirée !

  6. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2010-05-09 21:56

    Ping : Un robot à Motercalo = http://blogoliviersc.org/?p=3166

  7. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2010-05-11 21:03

    Ping : Feedly at Motercalo = http://blogoliviersc.org/?p=3172

  8. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2010-06-15 21:47

    Une suite dans : Motercalo souffle dans sa Vuvuzela = http://blogoliviersc.org/?p=3289

  9. [...] ce matin au Fou du Roi (à Motercalo) : il ne faut pas confondre avec la vulve (Pierre Louys) à Zahia (à Bahia via Motercalo) ! … De notre correspondant spécial : Mondiafric du sud [...]

  10. [...] pas le voile qui me préoccupe, voyez les deux premiers liens et, s’il faut appuyer, voyez Zahia à Bahia via Motercalo (Musiques). D’autres manières de le dire dans certains billets que je retiens de la Belle [...]

  11. Thanks.
    ————————
    Wellcome ! Pas un rapide, le SEO ; LOL

Add your comment now