Pink Bunny

Blog4Burma : Burma’s Legitimate Leader Aung San Suu Kyi : Use Your Liberty to Promote Ours ; vidéo.

Moulinsart suite : voir second paragraphe de En faitSammy, sur le Mur à souhaits, offre une suite à l’affaire dont est victime Bob Garcia.

Technologie : Quelques conseils pour mieux utiliser son flux RSS ; trop complexe pour moi …

Autour d’un écrivain : Alaa al-AswaniChicagoJ’aurais voulu être égyptien.

Salons : Quais du polar à Lyon et Escale du livre à Bordeaux.

Disparition : celle de Claude Tchou relayée alors qu’oubliée comme je sais ne pas avoir recopié quelques autres départs listés dans un Monde déjà donné à un autre lecteur …

Suite : de la part de Chantal invitant à mieux connaître Laura, laquelle a Une envie de vert ; maintenant, entre ses statistiques et Chantal, à Laura de voir si elle communique.

Un peu de chaleur : Il fait le vide en compagnie de Peggy Lee, Sarah Vaughan, Aretha Franklin, Roberta Flack ! Olivier Rameau, Dany ; et la délicieuse Colombe ! Resterais-je fidèle à Laureline, la copine de Valérian, selon Christin et Mézières (Fin d’une époque) ? …

Sortir un peu : Il a plu sur Montréal et cela m’a pluVienna Community Hospital 9, LogistikVous connaissez Rothéneuf ? Il suffit de suivre les liens !

Peinture : Sur une toile de Jawah.

Photos : Un air de familleAvril rose.

Musiques : Bonnie Pink in Arrêter de squatter Gilles ? Cette fois dans Cotton Candy. Et, en duo, Gerry Mulligan & Johnny Hodges dans Bunny.

Trackback

7 comments untill now

  1. Flux RSS, moi j’aimerais bien comprendre comment faire pour que les visiteurs puissent s’abonner. Je reçois souvent des mails m’informant que la personne chez qui j’ai laissé un commentaire m’a répondu. J’aimerais bien rendre la politesse aussi, je cherche et j’ai pas encore trouvé. Alors quand je vois que tu réponds trop complexe au billet de Laurent… je crains de chercher encore longtemps ! :-)

  2. Laura fait une pause, je ne suis pas sûre qu’elle revienne souvent dans son chalet virtuel ;(
    Mais au besoin je te tiendrai au courant ;)
    Bon week end elfique

  3. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2010-04-10 18:18

    Lautreje : sous Firefox, tes visiteurs arrivant sur ton blog, vois à droite de la barre adresse (là où se trouve ton url) un carré orange rayé de blanc. Ils n’ont plus qu’à cliquer dessus et choisir dans quel lecteur de flux ils veulent te suivre. Le plus classique étant Netvibes (que je n’utilise plus) … Par contre, ce carré ne veut pas me donner l’url de ton flux … Y me cherche, le c.. : l’url est : http://unjouretpaslautre.blogspot.com/feeds/posts/default – Tu devrais aussi en avoir une pour les commentaires ; vois tout en bas de ma colonne de droite. Mais sur Blogger, je ne sais plus comment tu peux déclarer tout ça … Donc, c’est aux visiteurs de s’abonner si ils utilisent un bon navigateur :) Pour les comm, je ne regarde pas les outils qui, que, etc : lorsque je commente, je recopie l’url de l’article dans ma Secrétaire (Notepad) et, le lendemain, je vais voir si j’ai une réponse … Pour l’article de LaurentB ; c’était plus complexe que ce que je viens de te fournir ;)

    Anissina, à la limite, ce n’est pas moi qu’il faut avertir ; mais Laura. Maintenant, si Laura a des problèmes … Nous avons un ami qui en a eu de graves et il continue à se manifester chez nous. Bon w-e aussi !

  4. Merci Olivier, oserai-je dire que t’es un chou ? OUI ! ;-) Je vais maintenant chercher sur Blogger mais c’est déjà plus clair !
    Belles photos sur Un jour et pas l’autre…

  5. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2010-04-10 21:30

    Lautreje : sous Blogger, tu as, dans ma colonne de droite : Fred O Fennua et chez Luc et ses Brèves de comptoir ; entre autres. Ils savent certainement mieux que moi …

  6. Nonobstant vos visites que ne vois plus dans les « liens entrants » de mes stats, voilà que je fais un saut chez vous – vous figurez dans ma « blogroll » depuis longtemps, mais je n’y suis pas quotidiennement fidèle ! – et que je constate que vous avez pointé le décès de Claude Tchou.

    Un grand éditeur, original, audacieux, auquel j’ai pensé l’autre jour après avoir appris sa « disparition » (terme bizarre affectionné par « Le Monde »).

    Rien ne vous échappe, même si on ne le sait pas forcément ?

    C’est quoi ce caprice ? Je dis de transformer l’url en signature de cette participation afin qu’elle soit active et j’entends être obéit OSC = J’ai beau transformer l’url dans la zone idoine du commentaire, lorsque je sauve et affiche le billet, l’url est remplacée par la mienne … Un bug que je ne saurais admettre. Je suis obéit après la 6eme tentative, inadmissible. OSC

  7. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2010-04-12 16:22

    Rien ne m’échappe, Dominique H., c’est vite dit ;) Je vais tenter de corriger l’url dans la signature … Merci pour cette visite commentée. Comme vous dites, hélas, les blogrolls ne servent plus à grand chose pour bien des personnes ; déjà que Google ne les prends plus en compte … Bonne semaine !

Add your comment now