Poopoopidoo … Boop !

B4B : Japón insta a Birmania a que libere a Suu Kyi antes de las elecciones de 2010.

Analytics : géographiquement, je perds la Russie, mais si ce n’étaient que des viagreux, ce n’est pas plus mal. La Chine est toujours là ainsi que la Thaïlande, mais plus la Birmanie ; ce qui est logique … Le Japon me reste fidèle ! Plus d’Australie. Je salue  Madagascar, la Roumanie, la Polynésie ! Les sites référents restent devant les moteurs : 52,68% et 32,13%. Avec jcmian, puis : lautreje, blogajef, sylviemc, broderlesjours, dubleudansmesnuages, dominiquehasselmann, atortouaraison, jlhuss, icietla, francoisquinqua, raymichemin, blogamu, pagesapages, luciea, prisme, oxyfra, argoul, meselfeebulations, zappeuse, birmanieactualite, dejunterlabirmanie ; pour les résultats en dizaines. Les mots clés n’évoluent pas …

Fresque : Victor Sackville, Francis Carin.

Toucher : A l’ombre de tes doigts.

Star : Betty Boop en visite à Genève ; un historique et un autre.

Autre belle : Caroline OteroLa belle Otero.

Proverbes : Faut de tout pour faire un monde ; je connais plus la version de Raymond Queneau dans Ballade en proverbes du vieux temps.

Promenades : Chronique animalière d’hiverColombo ; mais non, pas Peter F. … La ruelle Modigliani ; avec suite promise.

Capri : la grippe c’est fini, c’était la maladie de mon 1er amour

Musique : Alcoholic Faith Mission \ Nut In Your Eye ; ce doit être le concours des noms pas très heureux, disons (voir même rubrique in Ctrl+clic) …

Trackback

13 comments untill now

  1. Impressionnant le Betty Boop!

  2. Génial la « Betty boop humaine »…d’un seul coup le dessin se matérialise. Super, rafraichissement (bon d’accord on n’avait pas trop chaud..mais quand même ;) )

  3. Le nom m’intéresse moins que la musique, mais justement je me fais la remarque dans le billet de ce matin. Celle de demain a un nom plus « sautillant » :)

    (pas de concours, si ce n’est de circonstances ;-) )

  4. Beau duo de femmes avec Betty et la belle Otero, et ces promenades dans les rues de Bruxelles et de Montreal donnent envie de voyager… Beau programme pour le WE !

  5. :-) ) Betty a été mon fond d’écran depuis mon premier ordi et j’ai été obligé de me séparé d’elle ces jours ci, afin de trancher dans tous mes fichiers et permettre à mon vieux pc de ne souffrir qu’à sa minima. Elle a trouvé à se venger de cette mise quarantaine! Si vous la rencontrez, dîtes lui que c’est temporaire, le temps qu’on dompte la technologie.

    Un petit bonjour ou bonsoir :-) ))

  6. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2010-01-09 18:56

    LaurentB : « le » ? Betty Boop, vidéo, photo sont du féminin ? Tu pensais à l’article, le billet de Lali ? ;):)

    Sylvie : je n’ai pas tout bien regardé ou j’ai manqué un épisode : une Betty Boop humaine ? Je ne vois que de la 3D. Tu parles, certainement de la chanteuse ayant servi de modèle ; bon : je vais au coin :)

    Daniel : il va sans dire et s’en dire que mes remarques s’adressent au groupe et pas au chroniqueur, billettiste !

    Merci, Lautreje et : la promenade continue ce soir ! Même si elle est courte à cause de mon temps passé en Californie par webcam interposée …

    Béné, je note de revenir, ailleurs, sur Betty, mais, pas tout de suite. La prochaine fois, pensez à faire une copie écran (touche impr écran), coller le résultat dans Paint et, ensuite, vous transformez en jpeg dans votre logiciel images préféré et alors, vous pourrez nous montrer votre image Bureau ; petit jeu que j’ai pratiqué ici et sur le feu Nuage de blogs …

  7. Merci pour la référence, maintenant, je comprends mieux ton commentaire qui m’avait laissé un peu dubitatif ^^ Je ne connais pas encore tout de l’œuvre de Queneau…

  8. Pour Queneau, j’en étais resté là : http://chroniques-de-sammy.blogspot.com/2008/04/oulipo-cent-mille-milliards-de-poemes.html

    Il faudra que je fasse un nouvel article pour te citer une fois de plus comme référence sur cet auteur !

    Last but not least : tu apparais en bonne place dans wikio avec queneau : http://www.wikio.fr/news/Raymond+Queneau (via recherche google sur les mêmes mots)

  9. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2010-01-09 21:54

    Z’avais oublié ce billet, Sammy ; on va y revenir ce soir où je pointerais aussi ton info Wikio ; merci !

  10. Olivier, un grand merci contre vos mille mercis chez Lali pour Betty Boop.

    Les vidéos sont superbes.

    Amicalement

  11. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2010-01-09 22:55

    J’adore, aussi, Denise, lorsque les billets se complètent de blog en blog ! Votre photo est superbe ! Bonne fin de semaine !

  12. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2010-01-10 22:46

    Ping : Ziyi goes to New Orleans = http://blogoliviersc.org/?p=2752

  13. [...] à la volupté ! Flocons ; pas de neige ! La chambre double. Et bien sûre, dans la lignée de Betty Boop et de la Belle Otero : Baiser fou plus Glamour, puis Zhang Ziyi ; l’enfant du bonheur, une [...]

Add your comment now