Eros et Pyla

Blog4Burma : Burma Democratic Concern : Human Rights in Burma now !

Une réforme cache l’autre : Alors, ça sert à quoi la réforme des lycées ? Déplorable …

L’actualité : du jour et à vue d’oeil.

Suite : Humanisme (3) ; avec sa courbe de Gauss expliquée.

Eros : exposition en Grèce. Profitons-en pour découvrir d’autres artistes : Julius Pascin et Standing Young GirlFélicien Rops et quelques oeuvresFranz von Stuck et une galerieFrançois Boucher et quelques oeuvres. Terminons avec quelques cartes coquines de la Belle Epoque : Léon PeltierTendreFrance.

Un film, deux jeunes actrices : Noë Sampy (Yuki) et Arielle Moutel (Nina) ; non, les liens ne sont pas identiques …

Blogosphère : p’tite danse celtique ; et voir combien un outil devient ingérable sans – tout comme LeMonde – donner d’explications. Comme si les gratuits voulez nous pousser vers le payant. J’y suis, oui, merci … Il arriverait dans la blogosphère : Victor Fisher ; une photo pour le moment …

Voyages : Entre ciel et mer ; Moorea, Tahaa vue du ciel entre Tahiti et Bora. Nous sommes sur le chemin du retour ; back from New-York. Traces de pas dans le sable ; ni sur Mars, ni sur la Lune ; la dune du Pyla !

Art et culture : Quand les sculptures philosophent ; avec Victor Heinrich Seifert dont je ne puis rien vous offrir d’autre et Quand les sculptures philosophent avec Michael Tizzano dont voici des danseuses et des enfants.

Musiques : Fuir du bonheur ; Jane B. dans ses premières années Gainsbourg. Rykarda Parasol ; se mettre à l’abris de sa voix. Guns of Navarone, Jazz Jamaica ; curiosité pas désagréable.

Trackback

4 comments untill now

  1. Un peu plus de mal à tout visionner mais merci pour tout Olivier
    Bon dimanche à toi et à vous tous

  2. Merci pour le voyage au long cours vers les iles paradisiaques…En ce moment je trouve que c’est encore le seul sujet qui permette de rêver.Bonne soirée.

  3. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2009-12-13 20:32

    L’écran d’ordinateur – de télévision aussi – n’est pas le meilleur support pour les yeux fatigués. La presse papier et certains livres ne sont pas mieux, il est vrai … Ménagez-vous, JC …

    Je partage ton avis, Sylvie, voguer vers Tahiti, ses environs et certaines de ses merveilles (une plus ancienne Revue) est bien réconfortant par ces temps de froidures. Bonne fin de ce dimanche.

  4. Merci à vous deux, Sylvie et Olivier, et à bientôt ;o)
    —————-
    Mauruuru, Fred !

Add your comment now