Samedi souvenirs

UC Berkeley : Berkeley Back In The Headlines ; pour ceux qui n’étaient pas né(e)s dans les années 60 et qui ne savent plus que, par exemple, il y a eut une guerre au Vietnam alors que la France quittait enfin l’Algérie … Là, les étudiants remettent ça, pour d’autres raisons … La crise dans l’enseignement, partout …

Il existe : je relayais, hier, un article recommandé par Monique au sujet du chargement d’une page Web. J’en ai une illustration ce jour. Je vérifie toujours mes spams52 ce jours et, ça aussi, c’est un critère de santé du blog car on ne spam que là où on risque d’être vu -, en voyant un mot en anglais de je ne sais qui mais avec un lien vers une université française. Université privée où je ne sais mais, en tous cas, université ayant un bien mauvais webmaster. Impossible de charger la page durant toute la vérification des autres spams … Je vérifie dans Google et avec un autre navigateur. L’université serait du côté de Toulon avec un nom qui ressort : celui de Luc Quoniam. Je ne suis pas certain qu’il était le signataire du commentaire dans je ne sais même plus quelle Revue. Moralité : faites des pages se chargeant rapidement, pas surchargées en, au choix : publicité, widgets, musique démarrant sans clic du visiteur, vidéos et le reste. Enfin, si vous êtes dans une université française : inutile de causer en anglais … Ah : professeur, je suis aussi à Linkedin avec le CMIRH ; mais, depuis, on s’est, de manière plus conviviale, retrouvés sur Facebook LOL

Allons marcher un peu : Partir sans partir au Vieux-Port ; pas celui de Marseille.

Délices : Flamboiement ; images et musique chez Corinne découverte en commentaire chez vous. Non, je ne dis pas où, na et, pour la musique, je n’ai pas su comment l’écouter …

Et autres plaisirs : Mes chères Lointaines ; goûte ou larme de chocolat ? Voici ma voix ; moi, je suis la voie dans le décor du billet ! Deux jours dans mes souvenirs et deux autres, encore deux autres, et encore un d’où je vous offre ce Backlight de Fernando Pedrosa. J’arrête, si non, je vais spamer Lali … Mais c’est sa faute aussi : tant de merveilles ce jour ! …

Piano : Prélude en sol mineur, Bernardo Sassetti.

Chanteuses : Gita Gutawa in Sempurna ; Armando arrive sur l’Asie et je mets le lien vers la musique afin que vous ne loupiez pas ce beau moment. Yuki Saito ; une photo et dans Mizeraburu (les Misérables) ; très courte vidéo. Ingrid Michaelson et Sara Bareilles.

Trackback

only 1 comment untill now

  1. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2009-11-22 21:03

    Je le place ici puisque cette Revue est vierge de commentaire : un petit malin s’est cru intelligent en tentant ce spam : Bonne soirée Elfique! Merci. dans Pépita … Hélas, cet imbécile donnait une url n’ayant rien à voir. Salut, machin :)

Add your comment now