Pas d’oreillettes pour Olivier

Blog4Burma : La Birmanie dit préparer une amnistie de détenus politiques.

Femmes : De magnifiques oiseaux en cage ; toujours la burqa sur un blog signalé par Otir venue commenter chez Gilles D.

TdF09 : une étapes sans les oreillettes, comme décidé au-moins depuis juin, mais certains directeurs sportifs ont demandé à leurs coureur de saboter la course. Mon opinion : c’est surtout – comme toujours – l’utilisation des oreillettes qui fait problème ; les patrons en profite pour emmerder les trimeurs et pour modeler la course en la rendant moins attractive. Une solution ? Deux oreillettes par équipe ; une pour le capitaine de route (qui n’est pas le leader de l’équipe) et une pour le porteur d’eau (qui est habitué à faire l’aller-retour entre les voitures et le peloton). Divergence sur le sujet avec mon ami Legweak. Nous partions de Limoges (87) pour arriver à Issoudun (36) en pouvant apercevoir, entre autre : (pas de chance avec bien des châteaux notés hâtivement et que ne me retrouvent pas le moteur) Bénevent l’Abbaye, l’étang des Courtilles, Guéret (23), Jouillat, Bonnat, Aigurande, Crevant, La Châtre, le château d’Ars, celui de George Sand, et celui de Saint Chartier avant Ambrault. Dés le départ, 4 coureurs étaient devant, mais 1 avait reçu l’ordre de ne pas participer à l’échappé qui sera reprise au moment du sprint final. Aussi : Le Tour et la Panne !

Bilans : de 2.586 le 10 juillet, le record passe à 2.890 le 13. Bilan des visites mai-juin 2009 ; avec l’art de mentionner celles et ceux participant au dit bilan – Les désirs, sur Fugues interrogés ; une autre manière, tout aussi intéressante.

Antilles : des touristes américains seraient en train d’y implanter le crétitionnisme (Filles et fils d’E.T.). Celui-ci est synonyme d’intégrisme et ses adeptes ne valent pas mieux que des Talibans. Et, attention : les programmes concoctés par l’E.N. pour les CE2, CM1 et CM2 dénote une forte complicité des instances françaises avec ces crétinistes dangereux.

14 juillet : Les fêtes du 14 juillet n’ont pas l’heur de plaire à tout le monde ; eh oui

Navettes : Espace ; reprise d’une news publiée ici – avec citation – et autres petits sujets comme la mise à l’écart d’Oxymoron fractal par Google … Qui plus est : les pings ne passeraient plus de Blogger à Wordpress et même plus de Blogger à lui même sur un même blog ; car d’un Blogger à un autre ça marche, quand ça veut …

Portraits : Olivier SC par son grand-père Curt Schmidt-Chevalier. Flamenco : Douleur.

Se promener : Pyrennées photos de JF CandeilleVol d’oiseau sur MontréalAngkor, temple de Banteay SreiVienna Community Hospital 2 / LinoleumCanal St Martin ; vous reconnaissez ? Et aussi : Nous sommes tous des Inuits !

Photos, images, mots : Head over feet ; il ne fait pas le Tour de France, celui-là … Un samedi au bord de l’eau ; eux non plus … Tu me fais tourner la tête ! Le manège de Denise ! Flamingo ; rose crevette. Completamente DadaUn peu de mythologie.

Musiques : Sarah Blasko / No Turning BackJulie Feeney ; irlandaise. I’m a fool to want you / Linda RondstadtSonnerie pour portable ; ben quoi ? …

Trackback

no comment untill now

Add your comment now