Des émeraudes pour Barbie

Blog4Burma : Mizzima News erhält den Friedensnobelpreis des World Press Freedom KomiteesAniversario del nacimiento de Aung SanEntrevista a Zoya Phan ; representante de la premio Nobel de la Paz birmana Suu Kyi. About Zoya Phan et aussi, en français.

La presse et le Net : Newspaperproject ; vu par The Nieman Journalism Lab et, en français, par le JDN et par Corine L. du Monde. Vous connaissez déjà Rue89, déjà dans cet esprit de crise – et j’en profite pour vous proposer cette excellente nouvelle : Twitter, nouvelle brèche dans la censure chinoise – voici qu’il fait un petit au Canada avec RueFrontenac (voir le bas de sa colonne de droite).

Langage : Votez pour les tics de langage qui vous agacent ; via Pascale et Sammy on Facebook.

Who’s who : dans Orties soit qui mal y pense du 10.02 dernier, je pointais un billet de Luc sans avoir explorer les autres outils qu’il proposait. Le lendemain, je disais, dans Nayage à Moliceiros avec Miss Yu, que je plaçais l’un de ces indiscrets dans mes Utiles. Ce jour, je retourne chez Luc venu commenter et vais tester ces fouineurs. Ceux que je ne connais pas déjà, évidement. Spock, en beta, ne connais pas mon nom entier mais me fournit une réponse sur olivierscWink, lui, me propose des réponses que je ne connaissais pas et d’autres, classiques. Spokeo veut d’abord que je m’inscrive ; il peut rêverZaba est dédié USA, donc, nada sur moi ; mais je vois qu’il est efficace en testant un autre nom (local). Yahoo People Search, enfin, fait correctement son job

Inviter à visiter : Les bonnes idées de la semaine ; où je reprends une info que j’avais passé de côté : Barbie a 50 ans !

BD pour TIC : Une base de données européenne pour répertorier l’offre TIC ; indiquée par Monique via Twitter.

Festival : Banner Twestival ; offert par Monique.

Natation : Tout corps plongé dans un liquide ; il y a des exceptions et nous en faisons partie, même si nos appendices, eux …

Communiquer : botella al mar ; bouteille à la mer.

Voyager : Vie à Otway-City ; derrière les buissons, les coquins

Le dire : Je me fous du vendredi treize ; ma sister est d’un 13 mars, alors, hien ?! …

Portraits : l’affolé d’émeraudes ; Caméléon indien (Chamaeleo zeylanicus). La caisse à bois ; paysager, humeur, réflexion. Ann Cotten, Duane Hanson und der Shopping Cart ; des caddies.

Offerts : Quelques fleurs bleues ; par Chantal et Le moindre détail lors d’une promenade avec Denise. Ainsi que le Lac verde ; guidé par Lilas.

Ne pas se cogner : Fausse ; porte …

Vidéo musicale : The Pilgriming Vine ; par Basia Bulat, chanteuse canadienne.

Saint Valentin : L’amour en six mots ; Washington Post, Bollywood et My Funny Valentine By Nico. Tiens, il lui arrivait de chanter, elle ? Souvenirs d’un concert … Allez, je ne suis pas chien et vous offre sa version de The End que voici par The Doors eux mêmes. Et pour revenir au titre du paragraphe : Always on my Mind et, surtout, Love Me Tender ; ladies and gentlemen : the King : Elvis Presley ! Et souvenez-vous des amoureux de Peynet pouvant être « Nu à la fenêtre« , ou en Lin et Coton.

Bonne fin de semaine à vous. Samedi je racle et dimanche sera californien …

Trackback

no comment untill now

  1. Bon week end
    Bises elfiques

  2. bon week-end

    une « valentine » sauvée des eaux

  3. Je suis hors propos, je sais… mais je crois que mon billet
    http://lali.toutsimplement.be/?p=17525
    qui dénonce quelqu’un qui s’approprie impunément le bien des autres doit être lu par ceux et celles qui fréquentent Bloguer ou ne pas bloguer de toute urgence!

    Peut-être sommes-nous plus que trois victimes…

    Merci de me permettre cet aparté, Olivier, mais comme je te sais respectueux des blogueurs et de leurs écrits, je crois que chez toi est l’endroit tout désigné pour souligner la chose!

  4. Olivier @ 2009-02-14 18:56

    Bises aussi, Anissina.

    Michèle : vive la Valentine sauvée des eaux !

    Lali, du coup je vais faire un court poste chez toi. Coriolis, au pilori.

Add your comment now