Bonjour micro !

L’image placée en début de la colonne latérale est un détail de celle que j’avais placée dans Nuage de Blogs in Olivier au Sénat. Je ne suis pas certain de l’avoir tirée de la vidéo liée. La photo est, peut-être de Laurence qui n’est pas aussi bourrique que ça et à qui je demande confirmation, voire, autorisation ; après la bataille, j’en conviens …

Moteurs : pour gravatar sur un blog, Google donne – lors en 9ème réponse sur 110 000 – Cravater son Gravatar d’octobre 2007, mais, au-moins : ici ! Une prochaine fois, il verra peut-être le plus récent Avatars et colibris ; LOL !

Outils : cette version de Bloguer ou ne pas bloguer se trouve dans le classement Wikio, en chute de 19 places (par rapport à l’époque du Monde ?) en position 407. Oui, ça vaut le coup de le signaler : en moins d’un mois, blogoliviersc est dans la liste des 500 premiers, au classement général et dans les divers : en 112ème position (-6). Inutile de vous donner une adresse car Wikio déclare la même pour toutes ses pages selon les rubriques … Et j’en profite pour ; eh eh ! …

Dooliblog en tête du classement Wikio ; en rubrique Cinéma, et : au général ? Bravo !

Ah la belle toile, 31 août ; moi, avec toutes ces préparations pour le BlogDay et, lors, son bilan à paraître demain, plus les changements dues à Annie, dans ma colonne de droite où, maintenant : Olivier vous parle (sans son car il n’est ni Dalila, ni Dalida …), je ne sais comment sera ma Revue ce soir. Heureusement, nous somme dimanche et l’immense Armando est là !

Salon Littéraire | Lisa Spalt : T-U-L-P-E _3 / 3 ; car j’avais justement envie de tulipes !

Hé oui ; c’est la rentrée …

J’aimerais tant voir Syracuse ; comme pour voyager ce dimanche !

Pour un enfant ; une enfant lectrice. Palais de la Littérature ; afin de se souvenir que, au Monde, mon image en colonne latérale, était un bonzaï d’olivier et, bien sûre, pour remercier, encore et autrement, Annie (ses images lui appartiennent, merci de respecter ses droits). Planète rouge ; ce n’est pas Mars.

Kat Flint ; et on termine en musique en bouclant (mon goût de la récursivité) sur un blog listé dans mon BlogDay-2008 ! Une jolie voix et un mignon minois.

,
Trackback

no comment untill now

  1. Eh eh eh, bis, je viens aussi de changer l’image dans mon compte Technorati et, en plus, je mets mon url dans le Profil et : elle est active. Je suis démoniaque ; même si personne ne consulte ledit Profil : il ne faut pas oublier les robots. Et oui : tout compte !

    http://technorati.com/people/technorati/oscth

    Bonne nuit ;)

  2. bonsoir d’orage
    bonsoir beau gosse

    dis donc j’ai gagné
    une
    bmdoublevache

    bises très « éclair »

  3. Bonjour Olivier

    Enfin une photo. Un visage sur un chroniqueur. Plutôt sympa. Avec un peu de neige sur le toit. Signe de sagesse. À propos de Wikio, c’est comme les audimats. Sauf qu’il n’y a personne pour nous signifier notre congé en raison de notre faible assistance ou de la neige un peu trop visible sur nos toits respectifs. Nous avons l’immense privilège de décider quand nous fermerons boutique. C’est peut-être le prix de la liberté et du libre choix. Je m’en trouve fort bien ainsi.

    Pierre R.

  4. Olivier @ 2008-09-01 18:09

    Mimi, je ne suis pas certain que l’Ecri-vaine (in Blogday) revienne commenter, mais, si oui, il faudra différencier Michèle et Michèle ;)

    Dites donc, m’sieur Pierre C., y’avait, en icône de mes commentaires, une photo avec Olivier parodiant Einstein … Et puis, depuis 1 mois ou 2, sur Nuage de blogs, je ne suis pas avare de photos de ma personne …
    En effet, Wikio, comme tout thermomètre, n’indique que ce qu’il veut bien. Mais j’y suis surtout revenu lorsque j’ai vu qu’il communiquait et prenait en compte mon déménagement ici. Surtout, j’ai eu à nouveau un faible pour cet outil lorsque Versac déclarait chez Pisani avoir demandé au patron de Wikio d’enlever son blog de la liste. Je suis écroulé : vous connaissez le patron de Wikio, vous, Pierre ? Pas moi ! Et Versac veut passer pour une victime de la starisation de certains blogueurs par les médias …
    Comme vous le dites : nous, on est libre et, en plus, pas gênés par la neige sur nos têtes ;)

Add your comment now