Maeva à Mataiva

Des personnes se rendant chez Gilles iraient aussi visiter NouméaParis d’Annelise dont je retiens ce billet sur les recherches effectuées et ayant amenées des visiteurs chez elle, jeu auxquels nous avons pas mal joué, l’ami Tizel et moi même : Le googling strikes back again and again. Lise, de A propos des allergies alimentaires aurait timidement jeté un oeil sur mes pages.

Les mots clés amenant des visiteurs ici ? Disons que je suis satisfait du résultat et heureux de voir que certains noms ne sont pas oubliés. Je ne vais pas en dresser une liste. Par contre, je vais mentionner quelques mots ne se trouvant pas réellement traités en mes pages alors qu’ils seraient, actuellement, absolument in. Cécilia ; mais tout prénom féminin doit être assez porteur … Canta dont je ne connais pas grand chose tout en trouvant que faire de Marie T. une égérie des femmes battues (un réel problème) est un mauvais choix. Poker, ce serait un jeu très prisé en ligne, pour devenir une arnaque en salle pour adolescents et autres … Enfin, il paraîtrait que Plus belle la vie serait une chose attirant les foules. Je ne connais pas et n’entends pas découvrir ; pas plus que ce catalogue de VPC qui surf (voire plus) sur ce succès populaire.

Ce qui, pour moi, est plus digne d’attention : Mme Bhutto assure que le « sacrifice » des victimes ne restera pas vain.

CIMADE : L’implacable course aux chiffres.

Quand les Etats-Unis donnent des leçons de démocratie et que les médias français ferment pudiquement les yeux ; ah!, il y a quelqu’un pour parler de cette visite du Dalaï Lama à Washington que je mentionnais dans Penglai ou Ostriconi ? RIP Lucky Dube ; c’est aussi un sujet, entendu à la radio, que j’espérais bien trouver. Merci Dave !

Canada – « J’ai l’intention de devenir premier ministre », Stéphane Dion – Chef de l’Opposition. Ca me fait penser que je ne trouve rien sur ce proche de notre stylo national sur le point de remporter des élections en Suisse …

Vol de viking en surcharge pondérale ; RAS chez SAS ? Que nenni

Journée fatigante au détriment de, je cite : l’analyse smithienne d’Allyn Young, la loi de Kaldor-Verdoorn et l’application de la division du travail dans les réseaux. Tu nous en dira plus, Evret ? Et : bonjour à ton professeur …

Les satellites Galiléens ; c’est une Revue qui vole haut, aujourd’hui (Galileo Galilei) …

Les écuries d’Augias ; il n’y avait que Kiki pour me faire pointer un billet sur un des noms (mots) mentionné plus haut …

Alors bloguons ; ceci étant : ne pas être l’otage de ses lecteurs. Nous ne sommes pas des médias … La discussion, chez Otir, pourrait s’avérer intéressante. Vous venez y participer et donner votre point de vue ? … C’est un métier : regardez :

Point de Vues, images du monde (des blogs) ; les minutes de Warhol pour Sammy ?

6 666 ; rien à voir avec une bête, juste de quoi découvrir Yuki Yaki.

Quel genre de blogueur êtes-vous ? Comme quoi, ainsi que je le dis dans un commentaire en attente chez Adeline, on est bien peu de chose ; mais, c’est vrai : on ne peut pas mentionner tout le monde …

Mataiva, ou 4 jours de paradis ; le moment zen pour se détendre ! Quoique : afin de pénétrer toute la subtilité du titre du jour – souvenir du prénom d’une élève -, il faut lire attentivement le début de la page de l’Internaute et, pour vous délasser à nouveau, ce Maeva Delphinus ; pas pour de la publicité, mais pour les images …

Trackback

no comment untill now

  1. Bertrand Cantat, manque un « t » pour que ça sonne encore dans nos oreilles, malgré l’indicible.

  2. Je suis scandalisé il n’y a même pas de page Wikipédia sur Young et sur Kaldor-Verdoorn pourtant on ne peut pas parler de Smith sans parler de Young et de la loi de Kaldor-Verdoorn!
    Bon maintenant j’arrête de me la péter. Je ne me souviens mêmes plus a quoi correspond la loi de Kaldor (oui j’ai oublié depuis 11 heure ce matin ou on l’a étudié en cour).
    En ES, comme dans toutes les spécialités mais particulièrement chez nous, on a un temps fou pour donner des noms super compliqué pour parler de choses très simples que madame Michu pourrait presque connaitre ^^

    Mais diantre que c’est classe : « l’analyse smithienne d’Allyn Young, la loi de Kaldor-Verdoorn et l’application de la division du travail dans les réseaux »

  3. Oups, Dominique … Ca prouve au-moins que je n’avais même pas effectué de recherche pour vérifier … Là on pouvait confondre avec un groupe insulaire (non : pas de lien). Moralité – si je puis dire – : je puis effectuer mes Revues avec des blogs dont je ne partage pas TOUTES les opinions et ça me rassure.

    Dis donc, Evret : as-tu jeté un oeil sur les 2 liens que je donnais en plus du tien au sujet de ton billet ? Ca ne t’a pas aidé ? Et, tu as raison, c’est classe d’être classe parfois ;)

  4. Toujours de bonne lecture …

    ———————-

    Merci, mais il ne faut pas oublier qu’ici, les auteurs, c’est vous ;)

  5. Oui oui j’ai regardé tes liens notamment celui de Melchior qui est très intéressant

    ——-

    J’espère que ça a pu t’aider ;)

Add your comment now