Le billet pas posté

Les visiteurs de Gilles se rendraient aussi sur Topito, le blog des petits tops. En ce moment, très colonies de vacances. Et chez moi : aYsoon 2.0 qui part en congés. Plus directe, celle passée en ces pages : Wooden Blog de Mégane d’Avignon ; une voisine de mon pays de naissance. Et, toujours par MyblogLog, la découverte de pages ouvrant sous un titre évident : Laissez moi vos commentaires j’en ai besoin ! de Paula.

Alors là, il faut m’expliquer : pourquoi Dico du Net mentionne mon billet Voyage voyage au sujet de Venise (bas de page) ? Ce blog effectue une remontée chez Wikio (237, + 61 sous la rubrique Autre). WasaLive pointait déjà Nuage de blogs en mars dernier et, quelques jours après, Bloguer ou ne pas bloguer ? Et tant mieux si cette information est une répétition. Et parce-que je sais reconnaître ceux qui tiennent leurs promesses, je place un petit lien dans ce billet vers Mesblogs que mes statistiques m’annoncent assez souvent comme source de visites.

Je ne figure pas dans ses lienssauf dans un billet lorsque nous nous sommes croisés au Sénat – mais Technorati me le signale souvent comme source de visites ; alors, je vous invite à lire ce très long billet d’avant vacances de UU : Un doggy bag pour les vacances.

Dépêche : La sonde américaine Phoenix en route pour Mars.

Au revoir Paris, hello Wolfeboro ; chacun ses vacances …

Bilbao, le musée Guggenheim et d’autres visites proposées par Dominique.

Coquette grenouille ; j’en coasse de plaisir !

Summertime, Ella Fitzgerald et Louis Armstrong offerts par Evret ; toujours un plaisir !

La seconde Revue du jour est titrée Les deux lectrices et se trouve à Nuage de blogs.

Trackback

no comment untill now

  1. [...] Le billet pas postéAprès minuitAndiamo California !Duo d’olivesDe vous à moiTeresa comtesse de FigaroLes ChampsCognacAngoulêmeCastelsarrasin [...]

  2. Je viens de temps en temps vous lire, mais il est vrai que je ne laisse pas toujours de commentaires. Paff, je me suis tapée sur les doigts je ne referais plus. je laisserais des commentaires même si ce n’est que pour dire coucou.

  3. Coucou, Paula ! Non, en fait vous avez aussi raison de ne pas commenter si le billet ou un autre commentaire ne vous inspire pas particulièrement. Commenter pour commenter devient un obstacle pour vous-même et le blog où vous placez un mot.

    J’ai croisé votre blog par le biais de MyBlogLog et ai décidé de vous placer dans mes contacts. Afin de mieux apparaitre ici, vous pourriez en faire autant, puis, ensuite, cliquer sur mon blog (ou l’autre) et choisir d’entrer dans ma communauté (différent de contact et un petit plus) … En attendant, je vais vous ajouter à ma seconde blogroll ici ;)

Add your comment now