Denise et les drapeaux

Un olivier labour son champ ; oui, il n’est pas mal ton Blog-It Express du moment. Mais, mon pauvre Olivier, tu es retourné dans les quarantièmes places dans Google sur ton prénom … Quand à Technorati, il y aurait tant d’entrée sur olivier que A votre avis se trouve très loin car posté voici 23 heures. Par contre, sur ce moteur, mon Authority est passée de 84 à 87 avec un Rank de 59,681. Et, si le lien fonctionne bien : voyez combien vous y êtes pour quelque-chose (voir aussi trois paragraphes plus bas) ! Merci !

Une lectrice de passage chez Gilles : Floss de Conseils d’amie ; un nom de famille que je connais bien. Un blog agréable et utile. La Pollution atmosphérique en ville est sous-évaluée. Et dans mes lecteurs récents : Julien T. de Faux rebonds ; un geek. Avec les AutoRoll, en commençant par Gilles, un petit tour en Sicile : Destination Sicile.

De la qualité et de l’importance des commentaires. Il y a ce dialogue avec Adjaya avec vos participations dans Retard et je viens de trouver, par le biais de Technorati-urls surveillé dans Netvibes, cet argumentaire de Lali : La Bretagne de Denise. Denise, au demeurant, un prénom qui sera très à la mode dans cette Revue … Ma discussion avec Adjaya vous concerne toutes et tous ; merci à vous !

Et, afin de rester un moment avec ce que m’apprend l’outil mentionné ci-dessus, voici quelques autres billets pointant vers ici : Les jambes vous démangent pas ? BlogObs, la seconde discussion dans la troisième entrée. Je vois aussi des personnes et des billets déjà mentionnés ici, comme Mondemo, Christiane de zintzen, Din Diu, Horacio, Tizel (dont Les commentaires est peut-être à relire dans le contexte qui nous occupe), Gilles, Dubuc’s, Guillaume. Wikio qui pointe un article où je lie un de Monique (Webatou). Et j’arrête là. Merci à toutes et tous !

Et, pendant ce temps, que se passe-t-il, ici ou là, selon vous ? La Pologne nous casse les c… ! Chirac et la constitution. Sur le dialogue social et la continuité du service public. L’Europe ; pour une partie du titre de cette Revue et pour Joan Baez. Et, en plus, ce n’est pas du tout faut comme point de vue. Ouverture à la concurrence du marché de l’électricité, danger ! Une suite.

Photos de ‘paysage minuscule’ à l’APACC.

Laisse les gondoles à Denise ; illusion d’optique toujours spectaculaire ! Oui, je sais : il y a aussi un jeu de mot !

Aborigènes, robots, histoires insolites ; trois promenades n’ayant aucun rapport si ce n’est celui de vous faire voyager sur des sujets allant d’une urgence au divertissement en passant par un aspect scientifique.

Imprimer une planche-contact ; un billet-aide. Naviguez en 3D dans la blogsphère ! Je vous laisse tester avant de me lancer … Sophie en parle aussi. k-html, à adopter sans tarder ; un éditeur texte pour coder des pages Web.

Des drapeaux partout. Eté d’un « papillon » ; pour voyager de l’Yonne à Woodstock.

Activité extraterrestre en Patagonie ; suite d’un billet déjà recommandé. Vous savez combien je suis friand de ces histoires ! … Mais que la photo semble bien peu évidente dans ¿Un ovni succionó el agua del lago del sur chileno?D’Aneth à Fenouil via Machaon ; encore une histoire d’envahisseurs ?! …

J’écoute – en passant sous IE – I’m In Love With Arthur Dove recommandé dans Pote Asthmatique. So much for the show, trouvé dans radio | on air on line on site ; tout à fait un autre style. Alberto Giacometti. Munch. Lee Friedlander.

Trackback

no comment untill now

  1. thanx for mentioning the show ::: but it GOT LOST . une calamité radiophonique .

  2. J’ai « sucré » les commentaires sur mon blog … quelle tranquillité. J’ai toujours du plaisir à vous lire.

  3. czz, as long as you don’t erase your article ;) Yes, after a moment, the « show » is too long as all those radio speaking and speaking again …

    DJC : merci pour le lien que je vais vous rendre ; hélas, les liens du Monde (vous connaissez la suite si vous avez lu mes précédents billets) … Supprimer les commentaires ? Mieux vaut les modérer en cas de pollutions Je vais, hélas, avoir à en parler ce jour … Mais un blog sans commentaires est un blog en mauvaise santée. Les visiteurs ne pouvant participer se lassent. Modérer ? Un autre problème car les participants sont impatients de se lire … Alors ? Ce sera un des sujets du jour ici … En attendant, il reste donc les liens dans les colonnes ; même s’ils sont défaillants au Monde, ils peuvent rendre curieux des visiteurs et, maintenant, vous serez dans certaines de mes Revues ;) Ce qui n’est pas un gros apport, mais bon …

Add your comment now