A moi, Comte

Cannes, Monaco, Roland Garros ; trois mots clés du jour ? Pour l’actualité ; mais, pour les lecteurs ? …

Non, ça n’aurait pas l’air de vous inspirer ; sauf une exception : Cannes chaque jour avec L’Internaute Magazine Journal du Net

Daniel nous entretient d’une Marâtre nature ; Gilles, de Glaciers et mammifères et Julia, d’Al Gore au Daily Show du Dimanche … Mes ami(e)s sont bucoliques (je sais, ce n’est pas le bon mot mais j’y tiens 1, 2, 3) !

Et il y a aussi les affaires moins amusantes : 1 mois de tôle : délit de sale gueule ?

Et je ne sais pas si nous allons être rassurés avec ce Les pilotes ne quittent jamais l’avion concocté par Florence

Allons nous instruire et nous distraire – la récréation après le cours – à Blonville : Sur le bout de la langue, Constructions impossibles ; pour le premier, c’est un sujet qui retourne bien des réponses dans le moteur interne ici ; voici un exemple : Bikini et sourires ! Et pour le titre : brindin, artist. D’accord : de deux (Le Cid) à trois (ce billet) mots, le compte n’y est pas ; il n’est pas bon (Fred, eternitygames). Vous m’en conterez tant (storysacks, notteweb) …

Trackback

no comment untill now

  1. par définition on s’abonne pas à son propre blog. Mais par curiosité j’ai été voir ce qui se passe quand on s’abonne à mon blog. Je me suis d’abord mise dans un onglet netvibes (irremplaçable) et j’ai découvert que tout était à l’envers : les plus vieux en premier les nouveaux absents !
    j’ai fait pareil avec feedburner > pareil. Alors je me suis penché quelques heures (hé oui) sur feedburner. J’ai envoyé un commentaire en mauvais anglais sans réponse. il a bien fallu que j’arrive à résoudre le problème seule et j’y suis arrivé ! tout baigne maintenant.

  2. Zut, j’aurais dû te mettre dans la liste – non exhaustive, il est vrai – du billet que je viens de poster dans mon Nuage. Ce serait bien que tu viennes y poster un commentaire un incluant l’url d’un de tes articles sur les widgets et autres gadgets ! D’accord ?

    C’est ici : http://oliviersc.argentine-news.com/we-jets-106

  3. ton avis ? tes articles paraissent entièrement dans mon netvibes. Pas les miens par choix j’ai envie qu’ils viennent voir, mais c’est discutable… qu’en penses-tu ? entier ou plus long ou rester court dans les flux ?

  4. Je ne vois pas trop, Annie : mon Netvibes est divisé, à gauche j’ai la liste des blogs « surveillés » et si je clique devant leurs noms, j’ai les titres des nouveaux articles ; je clic sur un article et le lis ; de là, je puis cliquer sur le lien me menant directement sur le billet en question SUR le blog du visité.

    De tout manière, mon cas est particulier : je vois certains billets par Netvibes ; mais je les revois par ma blogroll lorsque je prépare ma Revue …

    Ceci étant, je dirais que c’est mieux si le visiteur vient sur ton blog ; mais s’il t’a placé dans son Netvibes, c’est aussi qu’il t’a choisie.

Add your comment now