Sucettes

Il y a d’intéressants échanges, en ce moment, dans 2 ou 3 anciens billets, au sujet de référencement et de ce qui s’en approche (tags par exemple Dans Cours …). Deux entrées, ce jour, colonne de gauche : zintzen en Liens amis ; trouvé par mon Tableau de bord, le second blog non francophone liant celui-ci. Et Posuto qui vient souvent et commente parfois, en Liens pour voir. Welcome here ! Le blog allemand (?) me semble technique et, je crois, pointu ; son dernier billet easy come easy go est, en tous cas, dans le contexte d’échanges que nous avons ici. Présent quelques instants dans mon AutoRoll, un autre blog technique, dédié au CSS et HTML ; qu’en pensez-vous, vous les maestros de ces langages ?

En liaison et toujours dans le contexte, la version de Christelle de Les 10 blogs qui citent mon blog. On ne s’éloigne pas du sujet avec ce Des Commentateurs au top ; qu’est-ce qui fait vivre un blog, en dehors de son contenu ? Certes, mais avec mes Revues, je crains de trop me montrer en commentant chez vous. Ais-je tord ? Enfin, l’outil de JP ne représente-t-il pas un danger par rapport à la qualité des commentaires ? Une page de publicité ; au sujet des mots clés et recherches ; un jeu que Tizel, Gilles et moi devrions peut-être reprendre ? …

French Masquerade ? Rachida Dati vue des Etats-Unis. Lexique : Maroquin pour une Maghrébine ; et de France … Les Dominos du Moyen-Orient ; l’international aussi me préoccupe.

RadioBlog ; je crois avoir déjà relayé un billet sur ce sujet, mais : sur le travail remets cent fois le ? … Et hop, une préparation de Revue en compagnie de Neil Leyton offert par défaut, en ce moment, en arrivant sur le site indiqué par Tizel.

Greenpeace réveille les sénateurs en Argentine et on peut participer … Il y a bien un autre billet de Patrick (sur les élections dans Pensées aussi …) que j’aurais pointé pour faire du mot clés attirant les foules ; mais il y a peut-être des enfants qui me lisent … Ah non : Pointblog ne va pas s’y mettre aussi ?! Désolé, je ne puis lier ces billets. Mais ! … Et le titre

Et si votre ordinateur détectait le lointain murmure d’une civilisation extraterrestre ? Une occasion de revoir d’anciens billets comme Le ver jaune, Ecouter les étoiles, Cachets et pilules ; par exemple …

Peter Tischler ; Jean-Louis nous invite à la lecture.  Zivot na selu – vie au village – life in village ; quelques photos afin de voyager. Que faire avec des restes de rougets ? Non, il n’est pas question de Lille ! … Ciao Roma ! Pour rester dans les voyages …

Trackback

no comment untill now

  1. merci de ta visite ! ta note m’a permis d’aller écouter un peu de musique italienne chez Mélissa. J’adore, ça me rappelle quand je vivais là-bas !

  2. Il est vrai qu’ in|ad|ae|qu|at Anmerkungen a l’air technique. Déchiffrer de l’allemand reste très technique pour moi à tout le moins ;-)

  3. Du coup, je n’ose plus commenter non plus…

    Sans rire, je ne suis pas sûr du danger, nos blogs regroupent des amis, de passage ou habitués (et moi, j’en suis encore au tout début). La qualité des liens que tu sélectionnes régulièrement surclasse largement toutes les guirlandes (morandiniennes) et tes lecteurs t’en remercient.

    Plus je parcours certains blogs parmi les plus connus, moins je comprends l’engouement qu’ils suscitent et plus je prends du plaisir à venir ici partager tes découvertes. Un plaisir sincère et quotidien, ça ne se refuse pas.

  4. Merci de me lientiser ! En plus ça tombe sur un billet ou je parle du journal de 5h12 que j’adore. Et ça plus le lien vers les mots locaux et « Contact »…c’est tout bénef de passer par ici !
    Kiki :-)

  5. Dominique, merci d’être passée et heureux de lire que ma Revue sert bien aux voyages auxquels je rêve aussi !

    Gavilan, je te griffe, j’avais bien lu inadéquate ; tsss ! Mais le reste ?

    JP, allons, voyons ! … Là où tu as raison, c’est que l’on voit plus les habitués commenter. Mais, parfois, on a la surprise d’un lecteur de passage. Il arrive aussi des spameurs de commentaires au bout d’un certain temps d’existence et nombre de visiteurs ; mais il y a des outils contre ces pollueurs. J’aime bien aussi ton analyse sur ces blogs adulés des médias et les réels bons blogs que l’on a plaisir à lire et fréquenter ! Merci aussi du compliment !

    En fait, Posuto, il y a, chez moi, deux éléments : tu entres dans une des blogrolls (et peut passer d’une à l’autre, selon) ET, partant, je te visites à coup sûr lorsque je prépare mes Revues où je puis ou non mentionner un de tes billets … C’est aussi à cause de ces deux aspects que je me permets de parler d’une certaine manière au sujet des échanges de liens ;)

Add your comment now