Il y a des O sans bas

Blog4Burma : Aung San Suu Kyi (On the road to Mandalay) ; un peu d’art et de douceur contre les tyrants. Aung San Suu Kyi : Ambassador of Conscience ; le soutien de U2.

Vietnam : Tran Khai Thanh Thuy ; femme écrivain, journaliste, militante, interpellée avec violence.

Disparition : gros chagrin ; la mort de Remo Forlani.

On y revient : 350.org … un peut d’air !

Pour faire connaissance : le blog d’Olivier L. Oui, il y a un lien (rapport) avec Dromadaire ; et alors ?! …

Exposition : Sexties (cliquer aussi sur Galerie) et BD-Comics : Crepax (Valentina, O), Cuvelier (Epoxy, Epoxy), Forest (Barbarella), Peellaert (Jodelle, Pravda). Les belles et coquines années ‘60 ! …

Moteur : il surveillerait les aspects correctement religieux des recherches effectuées avec lui – I’mHalal – ; mais comme il sait me trouver et ne censure pas au niveau du nom du blog, je ne vais pas le rejeter car, une fois sur Bloguer ou ne pas bloguer, qu’est-ce qui empêche de lire le paragraphe ci-dessus, par exemple ?! … La censure n’est pas culturelle et Lolita ne provoque pas de message et propose plusieurs pages de réponses. Ah oui, par contre, la recherche d’images sur le même prénom …, mais on obtient tout de même les réponses si l’on clic. I’mHalal semble privilégier Flickr. Je pensais piquer un coup de sang, mais là, désolé, ce n’est pas encore de la censure à mes yeux.

Ca tourne ! Ah la belle toile ; d’où j’irais visiter ou retournerais (chez) Pierre Kroll, partirais en voyage guidé par Sylvie Lasserre, admirerais le rapprochement proposé par Caroline, écouterais Jessica Says.

Dédicace : pour Lali : Book lovers never go to bed alone. Et pourquoi aller s’allonger solitaire lorsque The truth inside the lie ? Ma phrase ne veut pas dire grand chose, mais c’est ainsi que je le sens !

Pensée profonde : autour du cercle vicieux.

La Terre : La Planète Revisitée ; les espèces menacées, des projets d’expéditions.

Espace : Space : most distant galaxy cluster discovered ; ce n’est pas à côté …

Se promener : Une sortie en forêt, une entrée en automne.

La joie des mirettes : Le ciel pleure ton absence ; et aussi, chez le peintre Andrzej Malinowski, je croquerais bien ces Cinq pommes et ces Abricots. Attention : Un lézard peut cacher un autre

Mots et images : Est ce qu’on sait ?

Musiques : en directe d’un commentaire délivré des spam ; un peu de piano, même avec l’intro à la France-Culture ou France-MusiqueChopin Polonaise Op. 53 ; attention, ce lien ne sera peut-être plus valable dans quelques jours. The Silencers, Scottish rainThe Tiny ; Suéde. Wilson Pickett, In the Midnight hour ; et moi je préfère la version non interrompue, donc : pas celle de la vidéo. Namie Amuro (wikipedia, planetasia), No en live.